Séjour à Varadero

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Hello la foule, J ai besoin d info pour varadero ou sejourner, quel hotel es ce que un tout inclut vaut la peine? Sinon snorkeling ca va ou c pas top? Merci a tous A+
GE Georgie1 Veteran ·
Tout dépend de ce que vous recherchez comme logement. Plusieurs optent pour les tout-inclus alors que d'autres préfèrent les casas. Plusieurs casas dans le secteur ouest de la ville. Pour le snorkeling/plongée, il y a Playa Coral situé à 15-20km de Varadero, accessible en taxi pour 25-30CUC. Le chauffeur vous attendra habituellement sur place. Le site est intéressant. Je vous donne l'adresse d'une couple de casas qui sont très bien. Vous pouvez allez aussi sur un des 2 sites suivants: www.particuba.net www.cubajunky.com

Varadero: Betty y Jorge, Calle 31 No108 A Tél: (45) 61 25 53 Cell: (52) 89 04 01 Près de la plage 2 chambres 25-30 CUC Courriel: bettylisbet@yahoo.es Casa Bettymar, 2 chambres. Calle 27 No 107 Tél: (45) 61 29 73 Cell: (52) 47 68 69 Près de la plage. 30CUC 300m d’Etecsa Courriel: bettymarvaradero@gmail.com
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour , Pour le snorkeling , Varadero n'est vraiment pas le bon plan . Il y a de très beaux spots ailleurs . Je vous laisse le choix . Sachez que Varadero ne ressemble en rien au Cuba traditionnel .
Sylvia
IN Indiantaz ·
bonjour, merci pour vos conseils. Je vais peut etre préciser un peu plus ma question et ce que je cherche

voila on veut partir 8 jours à cuba sans nos enfants pour décompresser un peu (oui on est des mauvais parents [;)]) Ce que je pense faire c'est 2-3 jours à la Havanne et le reste à la plage farniente et snorkeling.

Vue le peu de jours que nous voulons faire sur place je ne veux pas trop perdre de temps a me déplacer a gauche ou a droite. Idéallement il me faudrai un endroit ou la plage est belle et proche avec plein de poisson, et pas trop mort pour faire un peu la fete le soir.

Nous ne connaissons pas du tout Cuba c'est la premiere fois que nous y allons, alors vos conseils et vos adresse seront des plus précieux

merci a+
CA Calecarlo ·
alors oui vous serez mieux dans un tout inclus......hotel 5 étoiles[:)]

You might also like