Séjour sur la voie Transvietnamienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour ! Je pars très bientôt pour faire la Transvietnamienne avec NF. Avez vous déjà effectué ce séjour ? Pouvez vous me donner des infos ! Merci Issima
AS AsianPat Veteran ·
La réponse est là, non ? http://voyageforum.com/v.f?post=951226#951226
Pat.
IS Issima ·
Mais non !! ce n'est pas de la transvietnamienne qu'il s'agit ! Au travers de ces réponses je ne trouve pas ce que je recherche ! Merci quand même !
CH Chabrot ·
bonjour, tu peux regarder plus bas dns le forum, le sujet est TANSVIETNAMIENNE, je désire également faire ce voyage avec NF, peut etre l'an prochain, 2 personnes ont répondu JADE et MINALA, JADE a elle meme fait ce voyage, voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur le forum, quand tu rentre de voyage, ce serait super de laisser tes impressions, et quelques photos. a PLUS 😉
roland
AS AsianPat Veteran ·
Mais non !! ce n'est pas de la transvietnamienne qu'il s'agit ! __

On dirait pourtant que SI. M'enfin bon... Bonne chasse et bonne chance.
Pat.
JA Jade05 Regular ·
Bonjour ! 🙂

Je lui ai répondu en message privé, sinon NOUVELLES FRONTIERES à un site aussi et leur envoie une fiche technique, pour les gens qui sont impatients!!!!!!!!!! Allez sur ce site ici tout le monde n'est pas toujours disponible à la minute et n'oubliez de remercier les personnes qui vous ont informé gentillement .....😉

MARTINE

La vie est belle et les voyages aussi 😎😎😎😎😎😎😎😎
AS AsianPat Veteran ·
Je lui ai répondu en message privé __

Encore une cliente satisfaite. Champagne...😎
Pat.

Similar discussions

You might also like