Séjours organisés avec stage de danse en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaiterais partir du 25 février au 10 mars 2012 en république dominicaine et y faire un stage de danse; existe-t-il des séjours organisés avec stage de danse, comme cela peut se faire à Cuba? ou faut-il organiser son voyage soi-même en essayant de trouver des prof de danse sur place?
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu décides de partir par toi-même, je peux te recommander des écoles de danse à Santo Domingo, la capitale.

Salut,

Pablo
Cécé972 ·
Salut chantetdanse, mon compagnon est dominicain et il a une école de danse en République Dominicaine, nous travaillons avec une agence de voyage locale de la zone colonial a la capitale Santo Domingo, nous reçevons les touristes pour des cours de danses dans notre école le matin ou l'après-midi puis le soir avec nos étudiants nous organisons des sorties en discothèques ou autres pour pratiquer ce qu'ils ont plus apprendre dans la journée. Les gens sont très satisfait et content de leur sejour.

Nous proposons des cours de Bachata, merengue, tango, salsa en tous genre, dembow, ragaeton, well dance....

Si ça t'interesse je te laisserai mon adresse email, bisous et a bientot
JU JuanDolio ·
Bonjour, Je ne connais pas de séjour organisé avec stage de danse; je sais qu'un studio de danse vient d' ouvrir ses portes dans le petit village de Juan Dolio. Mon épouse a l' intention d'y aller prendre des cours. Vous pouvez trouver de petits hotels bien propres a bon prix dans le meme village. Daniel
CH Chantetdanse ·
Je vous remercie pour votre réponse et je souhaiterais avoir votre adresse mail pour discuter avec vous et préparer ce voyage voici mon adresse mail: changerdanse@hotmail.fr
CH Chantetdanse ·
Bonjour, je souhaiterais en effet que tu me donnes des adresses d'école de danse Merci à toi
BL Blopart Globetrotter ·
Ok, je t'envoie les adresses en privé😉.

Salut,

Pablo
CH Chantetdanse ·
Je souhaiterais connaitre l'adresse de l'école de danse de ton ami, pourrais-tu me la communiquer? merci
Cécé972 ·
Salut , l'école c'est Escuela de baile el Pope, le nom de mon ami c'est Pope, l'adresse de l'école c'est calle las mercedes #354 entre sanche y santome (zona colonial) ( numéro 354 de la rue Mercedes , entre la rue sanchez et santomé(zone colonial)

Je te laisse le contact de mon ami, il ne parle pas très bien le français meme si je suis en train de lui enseigner, je ne sais pas c'est quoi ton niveau en espagnol mais je serais présente dans tout les cas et ça se passera tres bien.

Cel:.8296778035 Blackberry pin:.23315569 E-mail:. Lepope@hotmail.com
LI Libellule921 ·
Bonjour,

je serai interessée pour venir prendre des cours de salsa et bachata. Avez vous un lien internet, face book? Je souhaiterai prendre des cours particuliers... Je danse deja et j'ai plutot besoin de conseils personalisés..

Vous evoquiez une agence de voyage....Que propose exactement l'agence de voyage locale que vous evoquez dans votre message sur le forum? Enfin, je ne connais personne et j'aurai besoin de me loger.

Cordialement

Sylvie
LI Libellule921 ·
Bonjour,

tout comme toi, je souhaite partir en rep dom pour faire un stage de salsa... Je danse déjà et je vis sur Paris. J'ai envie de prendre des cours particuliers pour me perfectionner sur le style

J'ai trouvé une ecole à Las terenas...nord du pays. C'est aussi un endroit trés chouette et le lieu ou il y a le plus de choses visiter... Ce qui me freine c'est le billet d'avion. environ 800 euros.

Je n'ai pas trouvé d'agence qui organise des voyages de danse sauf une, mais le stage est proposé de coté de cabarete. Je l'ai fait et je ne recommande pas.... aucun endroit pour danser le soir aprés et je me suis ennuyée.

Voilà, si tu as envie de partager tes infos avec qqn ou même de partir avec qqn, tu peux prendre contact avec moi.

Sylvie
Cécé972 ·
Salut libellule921, je te propose de me le laisser en privé tn mail comme ça je pourrais te faire une proposition personalisée pour tn séjour. J'ai besoin de quelques informations, comme tes dates de voyage, tes attentes pour ton séjour, quel type d'hotel tu recherches, cela m'aiderai à te faire une proposition, on peut effectivement te proposer des cours particuliers, des conseils, un entrainement personalisé qui te permettront d'etre une meilleur danseuse. a tres bientot.
LI Libellule921 ·
Bonjour

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mon mail libellule921@live.fr

Mes attentes: Payer le moins cher possible . lol. En fait ce qui serait bien c'est carrément un hébergement en famille si possible, cela me permettrait de pratiquer mon espagnol. Sinon une demie pension.

Je souhaite donc evoluer en salsa et bachata, en privé car je m'ennuie en cours de groupe. Et puis je danse déjà , j'ai donc besoin de corrections et de styler ma danse. Je veux aller vers une danse elegante et sensuelle.

J'ai envie de venir 15jours. Je voudrai sortir le soir pour aller danser et si possible pres de la plage.

Je planifiais au départ de venir fin novembre..mais le prix du billet est elevé donc je viserai une periode moins cher, comme fin janvier ou aprés. En fait je suis assez souple concernant la période. En fonction des tarifs de la prestation et du billet d'avion.

Mais qui etes vous exactement? Une agence?

Cordialement.

Sylvie
CH Chantetdanse ·
Bonsoir, je te remercie pour les infos;j'ai effectivement moi aussi vu qu'il y avait une école de danse à Las Teranas et je vais essayer de prendre contact avec eux. De mon côté, je ne pars pas seule et j'ai des dates tres précises pour partir à cause de mon travail, il m'est donc difficile de te proposer de partager ce voyage.

Similar discussions

You might also like