Bonjour à tous,
Apres avoir été en thailande en fevrier dernier, on commence à refléchir à notre prochaine destination
Nous aurions voulu decouvrir un autre pays d'Asie ( sachant que mon ami a deja ete au vietnam, bali et a angkor), et également repasser quelques jours en thailande pour la plage, et oui on a attrapé le virus!!!!.
Nous avions pense visiter la birmanie avec ses principaux sites. Le problème est que nous ne pouvons partir que deux semaines. Pensez- vous cela faisable? ou auriez vous une autre idée??
Original post









