Semaine indisponible (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, mon fils sera en vacance la semaine du 02 juin, j'ai consulté de nombreux sites professionnel, mais, je ne trouve rien pour la semaine indiquée.

Il y a t-il une raison ?

Merci.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si tu ne trouves c'est qu'il y a une raison venant de toi : recherche de l'impossible peut-être (dans les prix, les prestations...) ? Car à cette période, tu devrais trouver des locations, que ce soit en Corse ou en France.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
FL Florenceyvo ·
Bonjour, ma recherche c'est limité a deux options Corse + semaine du 2 juin et je n'ai eu qu'une réponse :

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.
FL Florenceyvo ·
Excusez-moi.
DJ Djinn Regular ·
tu ne donnes pas beaucoup de détails! tu cherches quoi exactement? un hôtel, un village de vacances, un gîte, une chambre d'hôtes, une location privée ....? avec des activités, de la baignade, de l'escalade, de la randonnée en montagne? dans quelle région de Corse: nord, sud, bord de mer, montagne ... de quel budget il dispose? il a quel âge ton fils? il peut pas chercher lui-même? Il y a plein de possibilités et peu de monde, il y a sûrement plein de choix à faire. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FL Florenceyvo ·
Mon fils à 26 ans et son travail lui prend beaucoup de temps, comme je suis inactive je cherche pour lui.

Mon fils cherche un hôtel proche de la mer, il a posé en congé la semaine du 2 juin, mais je dois avouer qu'il n'a pas encore reçu confirmation pour cette date.

Il avait pensé partir à l’étranger, mais il ne parle que le français, donc en fait n'importe quel pays ou région chauds francophone avec de belles plages lui conviendrait.

Nous habitons au nord de Montpellier.
DJ Djinn Regular ·
bon, les hôtels en bord de mer c'est pas ce qui manque!! voilà une petite liste sur Ajaccio: hôtel Dolce vita route des Sanguinaires. 04 95 52 42 42 hôtel Campo dell'oro route de l'aéroport 04 95 21 75 26 Hôtel la Pinède route des sanguinaires 04 9552 00 44 Hôtel Stella di Mare route des sanguinaires 04 95 52 01 07 Hôtel Sun Beach route des sanguinaires 04 95 21 55 81

ils sont desservis par un bus qui fait les sanguinaires. je ne sais pas si ton fils compte venir en voiture ou en louer une. Hôtel spunta di mare Quartier Saint Joseph Ajaccio 04 95 23 74 40 près de la plage mais on doit traverser la 2x2 voies de sortie de ville

maintenant si tu fais une recherche sur Porticcio (rive sud du golfe dAjaccio) il y a des hôtels et résidences de vacances "en veux-tu en voilà"!!!

je ne te parle que d'Ajaccio parce que je connais mais il y en a plein partout! après ça dépend de son moyen de transport.

🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like