Une semaine à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AG Agnès95 Regular ·
Oui oui effectivement !! J'ai du regarder mon sapin de Noël en écrivant mon message 🎄😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui oui effectivement !! J'ai du regarder mon sapin de Noël en écrivant mon message 🎄😉

😏
DI Disneydiddl Veteran ·
Bonjour Fanny,

Moi aussi, j'ai été gâté... une semaine à Ténérife! J'adore tellement aussi les paysages volcaniques du Teide! Bonne préparation et à bientôt

Eh bien, on dirait que le père Noël sait ce qui nous fait plaisir 😉. C'est pour quand ton voyage à Tenerife? Tu y es déjà allée? Bonne préparation à toi aussi et à très bientôt.

PS: un peu hors sujet mais... Je ne sais pas si tu te souviens que dans mon carnet sur l'ouest, je parlais de photos qui m'ont aidée à Valley of Fire; je me souvenais les avoir vues dans une discussion en réponse à quelqu'un...sans retrouver ni de qui elles étaient, ni à qui elles étaient destinées... eh bien les photos sont de Caribou44 et ...c'était en réponse à une question venant de...toi 😉.
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour Françoise

Eh bien, on dirait que le père Noël sait ce qui nous fait plaisir 😉. C'est pour quand ton voyage à Tenerife? Tu y es déjà allée?

- 1ère semaine de Février... oui nous y sommes allés bien des fois... ce n'est pas loin, du soleil en plein hiver, c'est ressourçant... et il y a de magnifiques randonnées... c'est splendide (dès qu'on s’éloigne un peu des stations balnéaires😉).

PS: un peu hors sujet mais... Je ne sais pas si tu te souviens que dans mon carnet sur l'ouest, je parlais de photos qui m'ont aidée à Valley of Fire; je me souvenais les avoir vues dans une discussion en réponse à quelqu'un...sans retrouver ni de qui elles étaient, ni à qui elles étaient destinées... eh bien les photos sont de Caribou44 et ...c'était en réponse à une question venant de...toi 😉.

Trop drôle😄!!!! Bonne préparation à toi aussi!
DI Disneydiddl Veteran ·
Bonjour à tous. Nous sommes rentrés depuis 2 semaines déjà. Ce fut... trop court. J'hésite encore à faire un carnet (il faut trouver le temps aussi). En quelques mots: LA: nous avons vu Santa Monica sous la pluie et la grisaille, donc pas trop charmés. Venice Beach: j'ai détesté, je ne m'y sentais pas du tout en sécurité. Walk of Fame: on y est allé le lendemain des oscars, donc route barrée à la circulation (ça c'est bien), mais impossible d'aller jusqu'au théâtre, de voir les empreintes des mains dans le sol, donc je suis restée un peu sur ma faim. Par contre, on voit assez bien (de loin) le panneau Hollywood de là, donc j'étais contente (le mall d'où on peut le voir était aussi fermé). Warner Bros studios: visite très intéressante (nous sommes des fans de séries américaines, notamment de Big Bang Theory). Enormes bouchons (comme vous me l'aviez signalé, mais difficile de les éviter) pour arriver à Joshua Tree, et déluge ... juste avant l'arrivée. Joshua Tree NP: on a beaucoup aimé de même qu'Indian Canyons (Merci Caribou44/Alain de me l'avoir renseigné). Une journée à Disneyland, c'est cher pour le peu d'attractions que nous faisons; c'était mieux quand on y allait avec les enfants. Et le dernier jour, on est allé un peu sur les plages du sud de LA. Jolies... mais on préfère celles de Floride. Cela nous a permis de prendre un peu la Pacific Hwy (route 1) et nous a donné envie de la parcourir un jour... Pour la météo: pluie pendant 2 jours (mais légère, donc on a pu se promener), puis froid (3°c le matin) mais grand soleil au Joshua Tree, et 25° aux Indian Canyons et pendant les 2 derniers jours. Je prépare l'été 2018... je cherche un circuit comprenant le Yellowstone (il prend doucement forme dans ma tête) et j'aimerais y inclure quelques red rocks. Je sens que ce rouge me manque, même sur les photos. Je trouve les photos de Joshua Tree par exemple nettement moins jolies, plus ternes, peut-être parce que trop "vertes". On n'a pas eu les fleurs espérées dans le désert. Mais quel plaisir de crapahuter de nouveau sur les roches. Si j'ai le courage, le temps, l'énergie, je ferai un mini carnet... un jour peut-être...

Similar discussions

You might also like