Une semaine de randonnée à Chapadiamentina en juillet? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Salut on part 3 semaines au brésil et pour le moment on a prévu 1 semaine de rando à, Chapadadiamentina, alors en vue de préparer ce voyage je vous remercie par avance de partager votre expérience. Amicalement sandrine 😉
skguyane
HU Huguetter Veteran ·
😏Salut, nous gardons un super souvenir de 5 jours de ballades dans la Chapada Diamentina avec les nuits chez l' habitant (rustique mais inoubliable 😉), par contre un guide me parait quasi obligatoire car aucun chemin n' est balise et en septembre (date de notre voyage ) il y avait souvent du brouillard en debut de matinee .
SH Shaynee ·
Bonjour,

Je me permets de reprendre cette discussion assez ancienne car j'envisage aussi un trek dans ce superbe endroit !

Deux petites questions pour ceux qui connaissent déjà : Avez-vous les coordonnées (ou au moins le nom) de bons guides pour ces treks ? J'aimerais organiser un peu en avance pour pouvoir commencer le trek dès mon arrivée à Lençois car il ne me restera pas beaucoup de temps au Brésil à ce moment-là. Est-ce qu'ils prêtent des duvets à ceux qui n'en ont pas (j'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir du camping sauvage ou presque, et je ne suis pas équipée !)

Merci de vos témoignages, ça m'aidera bien pour profiter à fond de ce trek!
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit !" O. Wilde
HU Huguetter Veteran ·
C' est effectivement un peu loin, je n' ais pas gardé les coordonnées mais en faisant une recherche "chapasa diamantina " sur ce forum tu devrais trouver facilement .Pour les logements chez l' habitant nous dormions dans un lit, donc pas de duvet 😉 Bon voyage !
ME Melinda11 ·
coucou!! je pars a la chapada d ici peu et lorsque tu parles de dormir chez l habitant, comment cela s est il fait? rencontre directe ou programme? merci

Similar discussions

You might also like