Semaine sainte à Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Mon amie et moi projetons de nous rendre à Palawan du 16 au 30 avril. Nous avons vu que du 14 au 19 avril a lieu la semaine sainte, et que cette période est a éviter (trop de monde, peu de logements disponibles, plus cher).

Quelqu'un peut-il nous faire part de son expérience ? Est-ce vraiment handicapant ? (le but de notre voyage étant de profiter au maximum de la beauté des paysages, de réaliser des activités sportives et de se reposer :)

Merci par avance de votre aide !!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, c'est la période des vacances scolaires en plus, donc ca voyage pas mal a cette période, ce sera difficile de trouver des logements si t'as pas réservé...Et la il est peut-etre déja trop tard!🙁
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AD Adrientegral ·
Merci Raph pour ta réponse. Nous avons un plan logement à El Nido via un ami qui peut nous avoir une chambre. Du coup cet aspect là, c'est ok. Mais on a peur de l'affluence massive sur les plages et les différentes activités, et la hausse des prix. Tu sais ce qu'il en est ? Bonne journée !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, je peux pas t'en dire plus, j'y étais en 2011, les tours étaient a 700 et 900 pesos, j'ai appris qu'ils ont pratiquement doublés...😠 Ca, pour sur ce sera blindé de monde, mais t'as pas le choix!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like