Hôtel à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je pars 3 semaines au sénégal je recherche un hôtel sur dakar pour 4 nuit, j'ai trouvé le Farid le connaissez vous? situation etc merci
nathalie69
DE Dexxa Veteran ·
Salut Le Farid est pas mal du tout, avec son restaurant libanais en face, et le wi-fi. Il est bien situé aussi, au centre de la capitale. (et pas loin de chez moi) Pour les prix, il est dans la moyenne. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
GO Goussard Regular ·
je fréquente un hôtel sympa : LE MOTEL DU LION situé aux allées du centenaire. prix très raisonnables, propre, accueil sympa. et en plus à 20min. du quartier du plateau. voilà bon séjour !!
Cordialement
ST Staufen ·
J'ai passé 2 nuits au motel du lion .Hôtel à FUIR impossible de fermer l'oeil même (avec boules quiès ) après minuit c'est 1 hôtel de passe Bruit de talon aiguille douches discussion bruit de fornication j'en pase et des meilleures .l e patron libanais homme agréable et charmant fait ce qu'il veut de son business mais devrait dissuader les clients "normaux" de prendre des réservations de 10 jours chez lui.

You might also like