Nathalie69 · 12 mars 2008 à 14:56 4 messages · 4 participants · 3 654 affichages | | | | 12 mars 2008 à 14:56 Message 1 de 4 · 3 648 affichages · Partager bonjour je pars 3 semaines au sénégal je recherche un hôtel sur dakar pour 4 nuit, j'ai trouvé le Farid le connaissez vous? situation etc merci | | | Salut Le Farid est pas mal du tout, avec son restaurant libanais en face, et le wi-fi. Il est bien situé aussi, au centre de la capitale. (et pas loin de chez moi) Pour les prix, il est dans la moyenne. Cordialement dexxa | | | je fréquente un hôtel sympa : LE MOTEL DU LION situé aux allées du centenaire. prix très raisonnables, propre, accueil sympa. et en plus à 20min. du quartier du plateau. voilà bon séjour !! | | | À: Goussard · 17 février 2009 à 12:44 Message 4 de 4 · 3 167 affichages · Partager J'ai passé 2 nuits au motel du lion.Hôtel à FUIR impossible de fermer l'oeil même (avec boules quiès) après minuit c'est 1 hôtel de passe Bruit de talon aiguille douches discussion bruit de fornication j'en pase et des meilleures.l e patron libanais homme agréable et charmant fait ce qu'il veut de son business mais devrait dissuader les clients "normaux" de prendre des réservations de 10 jours chez lui. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |