Hôtel Kaola en Casamance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BONJOUR, QUI POURRAIT ME RENSEIGNER SUR L'HOTEL KAOLA AU SENEGAL, EN CASAMANCE ? MERCI D'AVANCE
BE Beerootfr Regular ·
bonjour,

l'hotel ** s'appelle également "les palétuviers". Il se situe dans le centre de Cap Skirring. Chambres simples, mais correctes, bien qu'un peu petites. La discothèque peut gêner. L'avantage de cet hotel est sa situation: pas besoin de véhicule si on reste dans le village.

plus d'infos là:

http://www.capcasamance.com/
AN Angostura ·
😉 merci beaucoup cordialement angostura
GA Gaelacc ·
bonjour, Votre voyage dans cet hôtel c'est bien passé? Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hôtel et ses environs? Cet hôtel a des prix vraiment attrayants . Les commentaires que g pu lire sur d'autres sites sont tous positifs. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Gaëla
AN Angostura ·
BONJOUR , en effet j'ai passe 1 semaine l'annee derniere dans cet hotel , tres bien situe , en plein centre de cap , mais attention pas au bord de la plage , par contre je vous conseille de prendre 1 chambre avec vue sur les bolongs ( mangrove) , le matin c'est le pied , le calme complet maree haute ou maree basse !!! a deux pas des boutiques , restos , discotheque ( dont 1 a l'hotel ) , patron sympa , simple mais excellent rapport qualite/ prix . la seule reserve concernant la casamance , ca bouge pas mal actuellement , le club med a brule en avril 2009 , j'ai garde des contacts la bas , et il y a tres peu de touristes , le shotels sont vides , tensions avec la gambie .......... renseignez vous bien avant d'y aller . cordialement olivier
GA Gaelacc ·
Merci pour votre réponse rapide. Je suis assez étonnée du prix proposé à peine 1000€ par personne pour la période d'avril par rapport aux prestations proposées. Les tensions locales actuelles et la désertion du tourisme expliquent peut-être ces tarifs attractifs. J'ai lu en effet sur plusieurs forum que c'était assez explosif en ce moment. Apparemment ça ne toucherai pas directement les touristes à part peut-être pour le club med. Je n'ai pas encore pris ma décision mais je me renseignerais bien avant de partir. Merci encore pour ces précieux renseignements. Cordialement, Gaëla
Gaëla

Similar discussions

You might also like