Hôtel Paladien Les Filaos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Qui connaît cet hôtel et pourrait m'en faire un petit compte rendu ....L'eau de la mer permet -elle l'observation des poisssons avec masque et tuba ? La mer est-elle turquoise comme dans les Caraïbes ? quel température fera t-il en janvier ?

merci pour votre intérêt
Virginie
DO Docteurfranc ·
😕 bonsoir je suis desolee mais je ne connais pas tres bien votre hotel je n ai pas encore eu l occasion d y sejourne juste pris un verre au passage ....

mais en ce qui concerne la mer pas de bleu comme dans la mer des caraibes ... ou au large et encore mer assez tourmente temperature de l eau pas trop froide entre 20de mais pour un premier bain cela vaut le cout .....

si d autres informations sur les visites à voir je reste à votre entiere disposition

cordialement docteur f
senegal-samba
DE Dexxa Veteran ·
voici un lien VF :

http://voyageforum.com/v.f?post=347698;search_string=%20Les%20Filaos%20;

Notes que l'eau n'est pas clair du tout. Pour une eau turquoise, faut aller à Dakar, entre Gorée et la corniche est, c'est un peu mieux cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
FO Follette Regular ·
bonjour et merci pour vos réponses... Une autre question . Sue le T.O. Soleil d' Afrique, j'ai repéré un mini circuit en quad ...Qu'en pensez - vous ? Quel température en janvier ou février ?

à bientôt
Virginie
DO Docteurfranc ·
je te conseille de le faire le quad c est une autre maniere de voir les choses et ensuite trop bien .... j en ai un à la maison donc je sais de quoi je parle ... la temperature de janvier : fevrier pas de souci tu n auras pas froid ne t inquiete pas au senegal il ne fait jamais froid ... les plus grosses chaleurs sont en juillet a septembre si ce nest plus loin dans la saison ... part les yeux fermes quand nous nous auront froid tu auras chaud .... si d autres questions je reste à ta disposition regis.docteur@libertysurf.fr bon voyage docteur f
senegal-samba
DE Dexxa Veteran ·
les plus grosses chaleurs sont en juillet a septembre si ce nest plus loin dans la saison .

Plutot de Juin à Octobre, surtout ce dernier mois qui est le plus chaud de l'année dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DO Docteurfranc ·
J Y SUIS ALLEE EN JUIN ET POUR MOI CELA N A PAS ETE LA PLUS GROSSE CHALEUR PEUT ETRE POUR VOUS LES SENEGALAIS ... BYE
senegal-samba

Similar discussions

You might also like