Hôtel Palm Beach à Saly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour, voilà pour nos 20 ans, avec ma meilleure amie on souhaiterai séjourner dans cet hôtel en février 2010 j'ai lu beaucoup de chose dessus mais je ne comprend l'histoire de réserver pour le restaurant, comment ça se passe ? J'aimerai aussi savoir si en février on va quand même pouvoir sortir nos maillots de bain ? Au niveau des excursions, quelle est celle qu'il ne faut absolument pas rater ? MERCI d'avance pour vos réponse
MA Marcel50 Regular ·
Normalement cet hôtel sera fermé pour travaux, mais il y en a plein d'autres. Pour les excursions absolument le Siné Saloum . En février il fait beau par contre la piscine sera autour de 22°.
marcel
IN Infsoso ·
en ce qui concerne les travaux je me suis renseigné et il réouvre en octobre mais merci je vais me renseigner sur le Siné Saloum , si vous pouvez m'en dire plus j'en serais ravie
CO Corinne78180 ·
Bonsoir, Tellement de belles et jolies choses à décourvir autre que Saly, un endroit..beurk.. Touristiques que de bofs alcooliques, sans charme, une étape à p.. une mauvaise image du Sénégal Partez plus loin, pas très loin la Somose avec des huitres à déguster, (manque le verre de vin blanc) Joal Fadiouth, Mbour la messe du dimanche matin, le marché, et puis d'autres endroits, d'autres moments et des rencontres innoubliables Le Sénégal est un endroit d'exception, à mon avis, je ne sais pas encore pourquoi va savoir..un e seule envie ...revenir dans ce pays

Corinne
IL Iluvsen ·
Je suis d'accord avec Corinne, Saly centre n'est vraiment pas terrible comme endroit, même plutôt malsain. Dans le coin il y a quelques hôtels sympas, notamment à la Somone. Essaie Les Manguiers de Guereo, c'est un peu plus isolé mais avec beaucoup plus de charme, et l'hôtel n'hésite pas à vous conduire à Saly pour quelques virées. J'y suis allé en Janvier, c'est extra! Superbe vue, nourriture excellente, grande piscine, style de musique à la demande, équipe très sympa!

Voilà leur site: www.lesmanguiersdeguereo.com

Guy
NJ Njoben ·
L'hôtel est en pleine rénovation et sera opérationnelle au mois d'octobre. Vous aurez du plaisir à y séjourner et vous serez mises entre de bonnes mains. A+
OU Ouistreham ·
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements concernant votre sejours aux Manguiers.

Sur les sites on ne parle pas des boissons en pension incluse.

Quelqu'un peut-il me donner + de renseignements Merci

Similar discussions

You might also like