Hôtel Royal Lodge à Palmarin (Sine Saloum)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'ai recherché sur internet differents forums de voyage pour trouver des commentaires au sujet de cet hotel. Rien trouvé!!!! Quelq'un qui peut m'aider?
MA Mactoto Regular ·
Le royal lodge un trés bel hotel, je te fournirai une adresse ou tu trouvera des commentaires dessus si tu veux bien moi je connais et j'y retourne A bientot
ME MerduNord ·
Bonjour mactoto, tous les commentaires sur Le Royal Lodge me sont bienvenues.
MA Marcassin ·
Salut, J'aimerais bien savoir qui se cache derriere " merdunord " Là, c'est marco. Si tu ne te souviens pas, j' était votre électricien préféré lool Hé oui, je suis toujours là au sénégal à Saly (depuis 8 mois maintenat ) et si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas un instant. En attente d'une réponse, je serais vraiment curieux de savoir qui envisage un séjour par ici car on se connait j'en suis sur à plus Marco
SA Sakhado Regular ·
😎bonjour le sine saloum est un hotel tres magnifique car tu seras a laise pas de derangemnt ni d ambetement
YL YLF ·
Eviter de réserver au Royal Lodge à tout prix. Nous avions révervé par l'intermédiaire de Voyageurs du Monde qui nous a informés la veille du départ que l'hôtel ne pouvait nous recevoir pour le séjour que nous avions payé! 😠

Similar discussions

You might also like