Sens de la croisière sur la Volga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Recherche des avis sur la meilleure formule:Moscou vers st Petersbourg ou le contraire sachant que la premiére solution est mons chère.merci.
BE Belledelain Regular ·
Bonjour, Nous avons fait la croisière dans le sens St Petersbourg Moscou. Au départ j'étais un peu déçue car je me voyais bien la faire dans l'autre sens. Mais ce fut un régal. C'était au mois de juin et il faisait encore assez frais à SP quand nous sommes partis et au fur et à mesure du voyage la température augmentait, jusqu'à 30° à Moscou. Ah! J'ai adoré Moscou (malgré les embouteillages) la place Rouge, le Kremlin, les églises j'en garde un souvenir magnifique. Toute la croisière d'ailleurs me laisse un souvenir ravi : je n'ai jamais autant ri dans une croisière. Les Russes sont des hôtes hors-pair et d'une humeur incomparable : effet de la vodka ?😊 J'espère que vous ferez un aussi beau voyage que moi.😏 Jacqueline
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
OR Orkeny ·
Recherche des avis sur la meilleure formule:Moscou vers st Petersbourg ou le contraire sachant que la premiére solution est mons chère.merci.

Le sens Moscou-St Petersbourg me paraît préférable : La capitale est vieille de huit siècles, la ville de Pierre n'en a que trois. C'est donc chronologiquement plus logique... Mais de toutes façons, c'est intéressant dans les deux sens ! Si vous avez le choix, privilégiez une croisière qui fait escale à Valaam sur le lac Ladoga, vous ne le regretterez pas !
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour,

Nous aussi avons fait cette croisière et je m'étais renseignée sur le sens à prendre avant de commander, tous les avis concordaient, y compris ceux des membres de l'équipage ensuite, le sens Moscou-St Péterbourg est à privilégier. Nous aussi avons préféré Moscou, beaucoup plus authentique. Bonne croisière Yvette

Similar discussions

You might also like