Séparés pour les vols avant notre croisière avec RCI (Royal Caribbean International)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous serons en croisière sur l'Adventure of the Seas du 7 au 14 mars 2010, dans quelques jours. Nous sommes 4 personnes de la même famille. Nous vivons un grand désagrément. 🙁 Nos vols pour l'aller et le retour ne se feront pas à 4. Pour l'aller on sera 2 x 2 dans 2 vols séparés, donc, pas les mêmes heures, nous n'arriverons donc pas ensemble au bateau, grande tristesse. Pour le retour, on nous offre d'être 3 sur un même vol et 1 personne (ma belle-maman), seule sur un autre vol. ROYAL CARRIBEAN ne veut rien entendre pour corriger la situation. Avez-vous déjà vécu ce genre de désagrément ? Si oui, peut-on faire quelque chose pour y remédier ? Je suis tellement déçue et malgré mes inombrables courriels d'explications et de demandes, aucune ouverture ni compassion de leur part. AVEZ-VOUS UNE IDÉE GÉNIALE À ME PROPOSER pour vivre TOUT ce voyage à 4 ? Merci.
HÉ Hémérocaille Regular ·
bonjour, avez vous fait affaire avec un agent de voyage? Nous n'avons jamais vécu ce problème. J'aimerais savoir si vous avez réservé directement avec RCI et si oui a quel moment vous ont ils aviser. Si vos réservations ont été fait en même temps et que vous avez signaler que vous voyagier ensemble ils aurait du faire attention a votre demande nous avons déja voyager avec eux nous étions quatre dans deux cabines différente et tout a bien fonctionné avec notre agent de voyage de plus nous avions demande une déviation de vol directe pour la journée précédente et tout avait été fait selon nos demandes avec notre agent de voyage. Avez vous fait une réservation de dernière minute? Si oui il n'ont peut etre pas trouvé de place pour les quatre dans le même avion ils ont quand meme du vous dire pourquoi cela était impossible.
FOLLE DES CROISIÈRES.
VA Vaguette Regular ·
bonjour,

la seule chose qui peut expliquer cet arrangement, c'est si vous n'êtes pas dans la même cabine sur le bateau. Par contre, à moins qu'une personne soit seule dans sa cabine, cette explication ne tient pas. Une situation semblable nous est arrivée l'an dernier. Nous étions 3 (dans 2 cabines différentes) et lorsque les vols nous ont été attribués, ils nous avaient séparés d'un bout à l'autre de l'avion, et on ne pouvait pas être assis ensemble, ais au moins nous étions sur le même vol. Tentez d'aller dans une agence de voyage (si vous avez réservé directement avec RCI), ils peuvent peut-être vous aider. Sinon, avez-vous la possibilité d'organiser vos vols par vous-même? Ce serait une solution.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
CL Cloy ·
RIEN À FAIRE ! Nous avons 2 cabines. Donc, les 2 personnes dans la MÊME CABINE, ne sont pas sur le même vol ! Royal Carribean nous a offert un service très médiocre. Nous avons nous mêmes, et à NOS FRAIS, débourser pour acheter un autre vol afin que nous puissions à tout le moins, voyager 2 par 2 !!! Stupide mais réel. Dorénavant, PLUS JAMAIS nous n'achèterons les vols avec R.C.I., nous le ferons séparément et éviterons les problèmes avec eux. Je me souviendrai...
VA Vaguette Regular ·
wow! je n'en reviens tout simplement pas... comment une cie de croisière peut séparer volontairement des gens d'une même famille sur divers vols... décidément, on a la preuve qu'il ne faut pas laisser la compagnie réserver nos vols. dommage pour l'argent supplémentaire que vous avez du débourser...

je vous souhaite tout de même une agréable croisière!
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten

Similar discussions

You might also like