Sept à dix jours en Grèce, à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

J'envisage de partir en Grèce en juin, aux environ du 8 , et ce pour une grosse semaine

Je ne connais pas du tout la Grèce, je n'y suis jamais allée... Mon souhait serait de faire de la randonnée tranquille, en sachant que je ne suis pas une grande sportive. Je cherche surtout la nature, les espaces + ou - vide d'humains, bref, la détente et le calme.

J'ai déjà le soucis du choix du lieu... Il y a tellement d'iles... Si je prends comme premier critère les aeroports désservis par une compagnie low cost, ça me laisse :

- Corfou - Crète chania - Kos - Rhodes - Thessalonique - Volos

En lisant divers messages sur le forum, j'ai souvent vu que Serifos et Sifnos etaient de belles régions paisibles.... Mais ces aeroports (sauf erreur de ma part) ne m'ont pas l'air d'être dans ce coin... Quels conseils me donneriez vous ?

Je patauge totalement dans mes recherches et je dois me décider très vite. Niveau logement, j'envisage le camping. Mon budget doit être le + mini possible

Merci à vous !
http://www.elodiemoscardi.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'envisage de partir en Grèce en juin, aux environ du 8 , et ce pour une grosse semaine

Je ne connais pas du tout la Grèce, je n'y suis jamais allée... Mon souhait serait de faire de la randonnée tranquille, en sachant que je ne suis pas une grande sportive. Je cherche surtout la nature, les espaces + ou - vide d'humains, bref, la détente et le calme.

J'ai déjà le soucis du choix du lieu... Il y a tellement d'iles... Si je prends comme premier critère les aeroports désservis par une compagnie low cost, ça me laisse :

- Corfou voir le Corfou trail - Crète chania voir le sentier E 4 à partir de Paleora vers Sfakia Athènes est desservi par easy jet de la direction le Pirée et départ pour Sifnos horaires des bateaux sur www.gtp.gr randos sur www.cycladen.be - Volos le Pélion

En lisant divers messages sur le forum, j'ai souvent vu que Serifos et Sifnos etaient de belles régions paisibles.... Mais ces aeroports (sauf erreur de ma part)

ce sont des iles 😏 pas des aéroports ne m'ont pas l'air d'être dans ce coin... Quels conseils me donneriez vous ?

Je patauge totalement dans mes recherches et je dois me décider très vite. Niveau logement, j'envisage le camping. Mon budget doit être le + mini possible il y a un camping à Sifnos

Merci à vous !
Hasta la vista
SU Suzysooz Regular ·
Merci pour les infos, je continue mes recherches...
http://www.elodiemoscardi.com

Similar discussions

You might also like