Sept jours dans le sud Portugal: que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons une semaine fin mai dans le sud du Portugal. Nous avons réservé un appartement près de Lagos et avant loué une voiture. Quels sont les principaux sites à visiter dans le sud Portugal? Nous irons peut-être une journée à Lisbonne? Merci de vos conseils Cordialement
LA Larazou Veteran ·
Bonjour Lien de ma liste des plus belles plages et criques dr lisbonne à tavira. Que voir et que faire: -Les criques proches de lagos:batata, estudiantes, pinhao:en laissant la voiture en face des pompiers.longer à pied depuis pinhao les falaises avec un magnifique panorama jusqu'à praia dona ana. Revenir et reprendre la voiture pour praia camillo:longer ensuite la falaise à pied jusqu'à ponte des piedade. -burgau et petite route cotière juqu'a salema puis sagres et cabo sao vicente.route pour bordeira et faire le circuit en voiture qui longe les falaises, puis aljezur et arifana. Revenir à lagos via silves -la ria d'alvor et les superbes criques 3 irmaos et prainha. Le petit village de pecheur faragudo -les praia benagil et martinhas. -le samedi la ville de loule et son magnifique marché -une promenade en petite barque de lagos à ponte da piedade. -oubliez lisbonne:650 km aller et retour via l'autoroute entrée et sortie de lidbonne éprouvante, problèmes de parking et rues encombrées dans le centre ville -si vous avez du temps faire olhao et tavira.

https://voyageforum.com/discussion/ma-liste-plus-belles-plages-criques-costa-azul-costa-algarvia-portugal-d7388845/
larazou
MA Mar53flo46 ·
Bonjour, Merci pour tous ces conseils. C'est super sympa. Je vais exploiter vos liens. Cordialement
MA Mar53flo46 ·
Bonjour, Merci pour votre liste des plages, criques, falaises ...... nous prévoyons de belles balades. Y a t-il des sites à visiter un peu vers l'intérieur de l'Algarve? Je vous ai dit que nous étions sur Lagos en fait c'est Albufeira.

Merci de vos conseils Cordialement
OT Othellomoto Veteran ·
Pour ma part , si vous aimez marcher , je peux vous conseiller une super promenade à pied le long des falaises. Vous laissez votre voiture au parking de praia Marinha et vous suivez le sentier côtier jusqu’à praia de Carvoeiro . de là vous pouvez prendre une promenade en mer et vous leur demandez de vous laisser à praia Marinha . comme ça vous pouvez voir la côte côté mer après le côté terre.

A commencer tôt le matin avec de l'eau et un encas même si vous pouvez vous sustenter sur le chemin à Benagil par exemple
LA Larazou Veteran ·
Bonjour Vous pouvez visiter loule de préference le samedi matin je jour oû le superbe marché municipal est très animé, sives et son chateau mérite également une visite.
larazou

Similar discussions

You might also like