Serveuse en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Alors voila je suis en terminale hotellerie/restauration et je passe le bac en Juin. Je cherche a faire une petite saison en tunisie dans le service ou autre. Je sais que le sujet de travailler en tunisie à déjà été abordé quelques fois mais je n'ai pas eu les réponses a mes questions. 😕 Je sais que le salaire en Tunisie est assez bas (j'ai lu vos post et me suis renseigné lors d'un récent voyage). Et également qu'il y a assez de chomage la bas, je fais donc ce post pour me renseigner même si je sais que ce ne sera probablement possible de faire une saison dans ce magnifique pays. 😉 Peut être certains d'entre vous connaissez des restaurateurs qui seraient interressé par une serveuse française durant Juillet/Aout? J'espère que vous pourrez m'informer et peut être m'aider. Merci Julie
TO TourTravel ·
Bj Julie, ba je sais pas comment je peux t'aider mais: faite un coup d'oeil sur: http://www.emploi.nat.tn

bonne chance. :)
JU July37 ·
Merci pour ton site j'y suis allé, et il y a effectivement pas mal d'annonces hotelières. Je pense que les employeurs préviligie les tunisiens :s. Merci pour ta réponse :) Si d'autres ont d'autres informations n'hésitez pas :)
HO Hostel ·
salut july, si vraiment tu tiens a travailler pendant l'ete en tunisie il faut venir sur place surtout pendant cette periode c'est la haute saison et en tunisie durant cette periode on travail mi-temps(jusqua 14h) et il y a un bon nombre de boite de nuit, de pub, des restaurants et des bars plages qui ouvrent durant cette periode.pour le salaire ca varie selon l'etablissement (200dinars-500dinars)et selon les horaires et il y a ceux qui offre l'hebergement.mais comme tout serveur l'essentiel du salaire c'est les pourboirs.moi j'ai un foyer d'etudiante a tunis et l'ete j'acceuille des jeunes etudiants de toutes les nationalites(photos sur facebook "dar tabka" ou site dar-tabka) peut etre tu pourras travailler en tant que recepcioniste mais je doute le salaire sera satisfaisant dans tous les cas si tu decide de venir tu pourras loger au foyer (c'est pas trops chere) en plus je connais plusieurs restaurateurs et des RP.si tu a d'autres questions n'hesite pas.a bientot. TABKA WALID
dar tabka
HO Hostel ·
salut july, si tu es encore interese par un job contacte moi.
dar tabka

Similar discussions

You might also like