Serviettes de plage à l'hôtel la Pirogue à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

(super le forum, une vraie source de renseignements)

je vais certainement reservée pour la Pirogue pour la premiere semaine de septembre, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix aux vues des différents post ; juste une petite inquietude pour la temperature de l'eau

et je me pose comme question, s'il y a un service de plage avec mise à disposition gratuite de serviette (je sais, ça n'est pas une question tres importante, mais ça fera du poids en moins dans la valise..

Merci de vos reposes
CO Cosid83 Regular ·
Bonsoir, Nous etions en Avril au SUGAR hotel qui est juste a cote de la PIROGUE, effectivement il y a un service dans une case qui te prete les serviettes. Cela evite de se charger inutilement. Bonne preparation de vacances. A++ Corinne
ME Meg137111C Regular ·
Bonsoir,

nous étions au pirogue en 2005, et à l'époque, nous avions reçu une carte lorsque nous sommes arrivés. Au bord de la piscine, il y a un bungalow, où on peut chercher des serviettes. Il suffit de donner cette carte, et chacun reçoit une serviette propre et seche. Mais attention, ne jamais oublier de reprendre votre carte lorsque vous ramenez les serviettes, car dans ce cas, si vous ne l'avez plus au moment de votre départ, vous devrez payer une caution, mais je n'en connais plus le montant, ça fait déjà un bail !! 🤪

Bref, c'est vrai, c'est très pratique lorsqu'on a pas à trimballer les serviettes dans les valises, ça fait tout de suite plus léger ! Par contre, j'avoue, les serviettes c'est pas des draps de bain, taille normale quoi, on peut pas vraiment s'enrouler dedans ! Nous perso, on prenait leur serviettes pour mettre sur les chaises longues ( on pouvait donc les changer à chaque fois qu'elles étaient mouillées ) et les notre pour nous sécher, ou inversement, vous comprenez ? D'où l'utilité quand même d'avoir ses propres draps de bains... C'est vrai que nous étions en novembre, et donc il faisait vrament très chaud, et pas besoin de nous sécher en sortant de la piscine ou l'océan... on se couchait directement sur la chaise longue... alors qu'en septembre, il risque de faire un peu plus frisquet, mais ne vous en faites pas, il fera toujours très bon quand même !

Voilà, j'espère avoir pu vous aider un peu ! Renseignez vous tout de même, ça peut avoir changé entre temps...

Bon séjour à Maurice !!

Meg
CA Canichebora ·
merci pour vos reponse alosr tant mieux, j'ai hate de repartir, j'ai deja été en 2001 au canonier et je garde un tres bon souvenir, c'est pourquoi l'envi d'y retourner se concretise, sauf qu'a cause du boulot, ce sera en september cette fois ci et j'espere que le temps sera bon et que l'eau ne sera pas trop froide
BO Bomshaka ·
Salut, Ne t'inquiete pas l'eau est tres bonne en septembre, si tu as le temps pense a diner au "Pallagino" le chef et superbe mais fais reserver d'avance ou alors une petite visite au resto "PEPE". Si tu te ballades sur la plage publique on risque de se croiser, j'y suis tous les jours pour voir les coucher de soleil Bonnes Vacances
CA Canichebora ·
merci de ta réponse et pourquoi pas se croiser, sauf que je ne te connais pas 😕

pas grand chose à voir, mais je desire aller de nouveau à l'ile au cerf, mais juste une matinée et aller voir des dauphins à tamarin, as tu un bon tuyau pour un taxi avec des tarifs corrects.

Merci
MA Mauriciennes ·
Oui jte rassure tu auras des serviettes donc pas la peine de trimballer tes serviettes....

Vu ke t'aime notre ptite ile

biz a+
100% Mauricienne

Similar discussions

You might also like