Félix étant vraisemblablement un homme, les problèmes de pince-fesses et autres joyeusetés de ce genre ne seront probablement pas son lot quotidien. Quoique, n'étant pas un homme, je me trompe peut-être. :-)
Pour revenir à la question de l'âge, s'il y a un problème, il viendra plutôt de toi. Mes longues années de voyage (parce que moi, je ne suis plus si jeune...) m'auront fait croiser le chemin de nombre de voyageurs à l'esprit très ouvert, souvent jeune dans l'âme. J'ai fréquemment partagé des moments de voyage plus ou moins longs avec des gens de tous les âges. Donc n'hésite pas: va vers les autres, laisse-toi surprendre, et tu rencontreras certainement plein de gens passionnants qui ne se formaliseront pas de ta jeunesse. Et la mi-vingtaine, ce n'est pas très vieux non plus.. :-)
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...