Seul à Pondicherry en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour a tous, je viens d'arriver a Pondicherry pour 5 mois. J'ai fait un peu le tour de la ville, c sympa et ya pas mal de trucs a voir... Donc voila si il y a du monde comme moi qui se trouve seul sur Pondicherry et qui a envie de bouger dans le coin ou de sortir, qu'il s me fassent signe, moi je suis partant. Pour info, je m'appelle Vincent, je viens de bretagne et voila mon email: hello0156@caramail.com Ciao a tous et si vous avez l'occasion de venir en inde, nhesitez pas c'est super.
AL Alainherve Regular ·
Je serai, avec ma femme et mon fils de 16 ans à Pondichéry entre le 30 juin et le 2 juillet ..Nous habitons près de Rennes . Peut-être au plaisir de se voir
MA Marceldevel ·
Mon fils, d'origine pondicherienne, est retourné fin novembre de l'année dernière dans son pays d'origine après 19 ans passées en Belgique. Il y a rejoint son frère et ses soeurs. Il est très heureux d'avoir pris cette décision. Pour nous, ses parents adoptifs, c'est pas tous les jours facile, mais nous préférons le savoir heureux là-bas que malheureux en Europe. Il a trouvé du boulot dans une agence de voyage à Pondichery et apprend le tamoul. Qui sait le rencontreras-tu un jour. En tout cas, bon séjour.
JA Jayadi ·
dans quel cadre es-tu à pondy? qu'est-ce que tu y fait?
GA Gagaloucho ·
Salut Vincent ! Bon, be moi, je pars de Chennai demain matin. Donc il y a des chances que j'aie soif apres une bonne demie-journee de marche dans la ville. Si t'as deja repere un coin sympa, allons-y ! A +. PS: pour info, je m'appelle Hedi.
AC Accordeon ·
Hello, nous sommes rentrés d'Inde il y a un mois après trois mois là bas. Si tu as l'occasion va à Auroville, nous avons fait un séjour de 8 jours à Sharnga guest house, juste pour voir et si le coté spirituel ne m'interesse pas l'expérience elle est intéressante. Tu peux y rencontrer des gens très sympa et qui reste là bas... De plus il y a une végétation luxuriante et un calme apprécié....

Francine
Francine
HE Hello0156 ·
Bonjour tout le monde, merci pour vos reponses. Heidi: pas de pb pour se rencontrer, je te laisse mon numero, n'hesite pas a appeller, je finis mon boulot a 6h. Marceldevel:J'ai rencontre Manik ce we, on est alle au resto ensemble, tres sympa, il a l'air de bien se plaire ici. alainherve: pas de pb, appellez moi une fois sur place, et vive la bretagne jayadi: Je suis ici pour 5 mois j'y fais un stage dans une boite appelee ITPI, dans le domaine des energies renouvelables, tu es sur pondy aussi?

Je vous laisse mon numero de tel, n'hesitez pas: 9944007231 Bye et merci.
ZL Zludoc ·
bonjour,

je compte partir en Inde fin Avril, mais est-ce une bonne date concernant le climat ?

Merci
HE Hello0156 ·
Tout depend ou tu veux partir en inde... Si c'est a Pondicherry, tu n'aura pas de pb ave la mousson ( qui arrive en septembre-octobre je crois). En revanche tu vas arriver en plein ete ici, Avril-mai sont les mois les plus chauds... et encore quand je dis chaud... Si tu veux te ballader dans d'autres regions, consulte les autre messages du forum, il y en a des centaines qui parle du climat. voila. bye

Similar discussions

You might also like