Seule au Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour,

Je suis une jeune femme trentenaire. Je prévois de voyager seule début mars au cap-vert, notamment durant le carnaval de mindelo et je m'interroge sur le niveau de sécurité pour une femme seule.

Y a t-il des voyageuses qui ont déjà tenté l'expérience?

J'adore la musique cap-verdienne. Est-il raisonnable de sortir seule le soir pour boire un verre et écouter de la musique?

Merci.
AF Afrikaafrika ·
bjr tout va bien je suis du senegal mais je voyage souvent au cap vert oui bien sur tu peu parti ou tu veu en tout sécurité sans problem il est raisonable de sorti écouté la musique boire une verre
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis une jeune femme trentenaire. Je prévois de voyager seule début mars au cap-vert, notamment durant le carnaval de mindelo et je m'interroge sur le niveau de sécurité pour une femme seule.

Y a t-il des voyageuses qui ont déjà tenté l'expérience?

J'adore la musique cap-verdienne. Est-il raisonnable de sortir seule le soir pour boire un verre et écouter de la musique?

Merci.

Bonsoir , j'ai voyagé seule 2 fois au Cap Vert ( je voyage beaucoup seule depuis très longtemps ! ) dans différentes Ïles , dont Sao Vicente et j'ai séjourné à Mindelo , où je reviendrai bientôt car j'ai vraiment aimé ! on peut sortir sans problème le soir , mais rentrer en taxi si on est logé un peu loin du centre , 100ecs la course ce n'est pas cher et il faut faire attention le soir , mais vraiment aucun problème !et leur musique est un enchantement bien sûr !! [:)] fais des photocopies de tes papiers et mets ton passeport et autres cartes, plus l'argent, en lieu sûr , c'est tout ! le Cap Vert est un Pays merveilleux et les gens très sympas , on y trouve de bons logements à des prix très corrects et les transports en Alugueres sont bien organisés , le carnaval de Mindelo je n'ai pas connu mais j'ai été dans des festivals de musique c'était génial ! regarde le site Mindelo infos , ils sont formidables et sympathiques ils te diront plein de choses concernant le carnaval ! si tu as besoin de plus de renseignements je peux , cordialement Aliénor
JA Jakatite Veteran ·
zut alors, j'avais une p'tite question en MP, mais que se passe-t-il ??? Y a-t-il une panne, on n'arrive plus à vous atteindre en privé, et c'était ma dernière possibilité de connection avant longtemps !!!

Et la chouette photo illustrant votre profil a disparu dommage, je l'aimais bien.

Mes excuses à Mghislaine d'être brièvement entrée dans votre discussion sans y avoir été invitée

RIEN DE GRAVE j'espère
FM Fmaej Globetrotter ·
[:)] réponse en MP !
MG Mghislaine ·
merci pour votre retour.
MG Mghislaine ·
Votre message me rassure et me motive pour ce voyage :) Merci!
MA Majes ·
salut c majes je suis senegalais je veux aller au cap vert je demande quel sont les les document et argent neccessaire merci

You might also like