Bonjour,
Je suis une jeune femme trentenaire. Je prévois de voyager seule début mars au
cap-vert, notamment durant le carnaval de
mindelo et je m'interroge sur le niveau de sécurité pour une femme seule.
Y a t-il des voyageuses qui ont déjà tenté l'expérience?
J'adore la musique cap-verdienne. Est-il raisonnable de sortir seule le soir pour boire un verre et écouter de la musique?
Merci.
Bonsoir, j'ai voyagé seule 2 fois au
Cap Vert (je voyage beaucoup seule depuis très longtemps !) dans différentes Ïles, dont Sao Vicente et j'ai séjourné à
Mindelo, où je reviendrai bientôt car j'ai vraiment aimé ! on peut sortir sans problème le soir, mais rentrer en taxi si on est logé un peu loin du centre, 100ecs la course ce n'est pas cher et il faut faire attention le soir, mais vraiment aucun problème !et leur musique est un enchantement bien sûr !!

fais des photocopies de tes papiers et mets ton passeport et autres cartes, plus l'argent, en lieu sûr, c'est tout !
le
Cap Vert est un Pays merveilleux et les gens très sympas, on y trouve de bons logements à des prix très corrects et les transports en Alugueres sont bien organisés, le carnaval de
Mindelo je n'ai pas connu mais j'ai été dans des festivals de musique c'était génial ! regarde le site
Mindelo infos, ils sont formidables et sympathiques ils te diront plein de choses concernant le carnaval ! si tu as besoin de plus de renseignements je peux, cordialement Aliénor