Seule en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à toutes,

Je sais que partir seule pour la première fois fait se poser plein de questions,

Alors il y a quelques mois, j'ai pris un A/R BKK pensant voyager en Thaïlande ... et à Roissy, j'ai eu un moment de d'inquiétude c'est vrai ... dans l'avion, il s'est dissipé ... et après une balade dans BKK, il est définitivement parti.

Je suis finalement partie au Cambodge, les sirènes d'Ankhor étaient trop fortes, et ensuite je suis remontée jusqu'au nord du Laos, pour tout redescendre vite fait, par la Thaïlande pour reprendre mon vol.

Alors je voulais juste faire ce post, pour dire aux filles hésitantes de foncer, le voyage à deux, c'est génial, mais seule, c'est vraiment différent, c'est vraiment magique, il ne faut donc pas hésiter, il faut y aller. Bon voyage à tous, et toutes.

Cath - coincée à Paris;(
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Alors je voulais juste faire ce post, pour dire aux filles hésitantes de foncer, le voyage à deux, c'est génial, mais seule, c'est vraiment différent, c'est vraiment magique, il ne faut donc pas hésiter, il faut y aller. Bon voyage à tous, et toutes.

Super ! Bienvenue au club des voyageur(euse)s indépendant(e)s !!!
OP Opale Regular ·
Bravo à toi !!! oui le voyage seule, ce n'est pas mal du tout et on y fait de si belles rencontres...
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
YO Youpi88 Globetrotter ·
Merci pour ce post, il est très utile car il va en dé-stresser pas mal qui croient encore que l'Asie du Sud Est n'est qu'une vaste jungle peuplée de serpents ou de villes surpeuplés avec des maisons en bois et des combats de karaté à tous les coins de rues...😎
AS Ascath Regular ·
Tu as tout compris, c'était bien le but de ce post, aider les indécises à sauter le pas ... en Asie ou ailleurs, j'aurais pu faire le même sur d'autres pays aussi ;)
LO Loire44 Regular ·
oui, tu as bien fait de sauter le pas.

Moi même après un achat éclair pour le Cambodge, l'appréhension m'a un peu gagné avant de partir. Arrivée à BKK, tout s'est envoyé. Des petits moments de solitude peuvent être ressentis, mais il s'effacent vite avec les nouvelles découvertes et rencontres ...

C'était en 2005 et depuis, je suis repartie seule 3 autres fois au Laos, Inde du Sud puis Myanmar Vraiment aucun problème

Alors à toutes les femmes hésitantes, ... vivez ces moments ....
Loire 44
JV Jvkanmem Regular ·
Bonsoir C'est vrai, il ne faut plus hésiter, il faut partir;je reviens d'un trip en Indonésie(Java, Bali, Sulawesi)c'était super, je n'ai pas vu les 3 semaines passer;seule, c'est la liberté totale;et la population est vraiment très sympathique;je n'ai qu'une hâte repartir!Mon sac à dos me veille d'un oeil, je sens bien qu'il attend avec impatience notreprochain départ;tous les deux on ne se quitte plus! Comme tu dis si bien, Cath, voyager seule, c'est magique! Jocelyne
JVKANMEM

Similar discussions

You might also like