Salut,
Pour aller à Manompana, tu ne pourra pas échapper aux taxis brousses, c'est le seul moyen pour y aller.
A Manompana, il n'y a pas d'électricité, juste 1 ou 2 groupes électrogènes pour tout le village alors pour les mails, non pas du tout !!!! Pour les paysages, magnifique, le mot est faible, c'est incroyable.
Par contre dans les villes, sans problèmes, téléphones, internet...
Tu n'aura pas de problèmes, les gens là bas sont tous très gentil, ce qu'il ne faut pas faire, c'est mettre des bijoux, montres... Laisse tous ça en France, ça ne servira a rien là bas.
A ton service, si t'a des questions
A+