Salut,
bien, le Maroc est un pays que je connais bien maintenant, et les Marocains aussi. Comme on te l'a déjà dit, les Marocains ont le sang chaud, mais bon, pas plus que des Espagnols qui voient une Suédoise débarquer. Moi, quand j'ai été seule, je me suis mis une bague au doigt. Cela n'empêche pas de se faire accoster, mais ça arrête vite les mal attentionnés. Ainsi, tu verras que tu pourras aborder des discussions sans mals entendus ou sous entendus. Mis à part leur sang chaud, les Marocains sont des gens très accueillants et gentils. Il faut juste que tu montres que tu es sure de toi, un non est un non, mais toujours avec calme et humour. L'humour marche toujours très bien avec eux, surtout pour les envoyer balader.
Enfin, tu peux partir tranquille, le Maroc n'est pas un pays à risque. Mais attention....tellement envoutant, qu'il est vite fait de succomber aux belles paroles de ces beaux jeunes hommes....
Je te souhaite un bon voyage, et laisse toi envouter par toutes ces odeurs, couleurs et bruits. Si tu veux d'autres conseils pour ton trajet, tu peux me contacter sans problème.
Pegs