Bonjour,
ça me semble ok comme programme, avec quelques remarques:
La Plaza de Toros, c'est pour une corrida ou pour le musée taurin ? s'il y a une corrida ce jour je crois que le musée est fermé et qu'il faut réserver pour la corrida. La visite du musée n'est pas très longue (1h ?) c'est une visite guidée à intervalle régulier avec un nombre max (20 ?) de vistieurs, donc vaut mieux réserver à l'avance, ou attendre sur place.
Bonjour,
L'objectif pour la plaza de Toros est de voir l'arène. Normalement il n'y a pas de corrida et nous ne comptons de toute façon pas y aller si c'est le cas.
Concernant le musée, ce n'est pas prévu sauf si nous avons assez de temps.
C'est très agréable de flâner dans les ruelles du quartier Santa Cruz., je pense que ce sera un peu juste après la Casa de Pilatos. Mais rien n'empêche d'y retourner dimanche ou le soir.
Oui j'ai peur que cela soit un peu juste mais en effet, nous avons gardé du temps le dimanche pour compléter ce que nous n'avons pas eu le temps de faire ou si nous voulons retourner voir quelque chose en plus petit comité.
Comme visites sympa mais pas essentielles, j'avais aussi bien aimé le musée du chateau de St-Georges -museo del Castillo de San Jorge (ruines du château, histoire de l'inquisition), et le musée du flamenco (museo del baile flamenco), avec - séparémment - le spectacle de flamenco le soir.
Concernant le musée, c'est une très bonne idée qu'on pourrait en effet ajouter le dimanche.
Pour le Flamenco, ce n'est pas encore prévu mais comme c'est le soir, cela n'influence normalement pas notre programme de visite.
Merci de votre retour.