Seychelles avec agence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut tout le monde [:)]

Mon mari et moi partons 2 semaines aux Seychelles en Mai prochain.

J'ai pris contact avec Seyvillas pour un devis. Cette agence a l'air très bien sur internet mais en est t'il de même dans la vraie vie ????

Si quelqu'un en a attendu parler par le bouche à oreilles ou par expérience personnelle, je suis preneuse de toutes infos. Merci d'avance,

Cordialment.
06 06malko Regular ·
Bjr, Vous n'avez pas eu de réponse concernant cette agence. les connaisseurs doivent étre en congès [;)] je n'en parlerais pas car j'avais opté pour le vol sec et les résa de nos logements sur les 3 Iles bien avant de partir. c'est facile et sans probleme . les guests et hotel demandent le versement d'accompte mais c'est tout à fait honnête. mais peut etre vous avez une raison particulière pour passer par une agence ?
NA NatachaParis ·
Bonjour Isa,

J'ai également contacté l'agence en ligne Seyvillas, qui m'a répondu en moins d'une journée, ils n'ont apparemment pas d'agence physique mais sont certifiés et j'ai lu de bons commentaires sur eux! Ils sont de très bons conseils (en tout cas la personne que j'ai contacté l'était!) et flexibles. Leur site Internet est clair, ce qui n'est pas le cas d'autres sites sur lesquels je me suis penchée... J'ai un ami qui a réservé avec eux l'année dernière et tout s'est bien passé.

Je suis plutôt du genre à organiser mes vacances moi-même mais pour les Seychelles c'est plus difficile, surtout si vous souhaitez séjourner dans de petites structures et pas dans un grand Resort !

J'ai hâte de partir aux Seychelles également, et je pense confirmer avec Seyvillas!
BO Borabora23 Regular ·
Bonsoir 06malko,

Merci pour votre réponse, c'est vrai que la plupart du temps je réserve tout sur internet et d'ailleurs c'est le cas pour notre vol qui est déjà réservé. Mais grouper 3 îles donc 3 résa de logements plus les transferts. Je me suis dit que c'était peut-être plus sécurisant et en cas d'annulation (tout peu arriver d'ici mai prochain) plus facile avec l'assurance de ma carte bancaire. Avoir un seul intermédiaire c'est toujours mieux que 3, 4, 5 etc....

Cordialement,

Isa
BO Borabora23 Regular ·
Bonsoir NatachaParis,

Merci pour votre réponse.

Je vois que vous venez juste de vous inscrire sur ce forum et c'est votre première intervention. Il faut bien qu'il en ait une .... Surtout ne m'en veuillez pas, vous êtes certainement de bonne foi mais je vais quand même attendre d'autres interventions ( enfin j'espère ! ) qui iront ou pas dans votre sens. Vous allez dire que je suis parano et vous avez sans doute raison, mais j'ai déjà eu tellement de surprises et lu de faux témoignages, j'espère que vous comprendrez. Merci.

Cordialement,

Isa
BO Borabora23 Regular ·
Bonjour [;)]

Depuis que j'ai contacté Seyvillas qui est l'agence qui m'a fait le devis le plus cher ... j'ai contacté Direct Seychelles 203 € de moins et ensuite Seychelles bons plans 143 € de moins que Direct Seychelles soit 346 € de moins que Seyvillas.

Est ce que quelqu'un a fait affaire avec une des ces agences ?

Merci d'avance, cordialement,

Isabelle
ST Steev44 ·
Bonjour [;)]

Depuis que j'ai contacté Seyvillas qui est l'agence qui m'a fait le devis le plus cher ... j'ai contacté Direct Seychelles 203 € de moins et ensuite Seychelles bons plans 143 € de moins que Direct Seychelles soit 346 € de moins que Seyvillas.

Est ce que quelqu'un a fait affaire avec une des ces agences ?

Merci d'avance, cordialement,

Isabelle

Personnellement j'ai réservé avec PlanetVéo pour la deuxième fois , une fois en Oct 2011 et là nous y repartons fin Octobre 2013 pour nous y marier .... Demander Gaêlle et dites que vous venez de la part de M Miranda . Elle est très pro et s'arrange vraiment pour se calquer a vos demandes . Nous faisons a nouveau les 3 Iles principales avec un mariage a la Digue Anse source d'argent . Nous avons eu aucuns soucis de résa et de transferts avec al Ste Créole sur place . Bon courage
06 06malko Regular ·
ah le fameux coin avec l'arche à fleurs, pour les mariage c'est fabulous ! plus que 2 mois de patience ... vous avez déja imaginé votre arche ? elle ressemblera à ça ou autre chose ?
ST Steev44 ·
[;)] Oui ca sera un peu ca , je pense

On verra avec l'hotel , enfin Créole pour finaliser la cérémonie [:)]

Vous en pensez quoi , niveau emplacement ? c'est beau , hein
BO Borabora23 Regular ·
Merci Steev44 pour votre réponse.

Ah un mariage aux Seychelles ce doit être fabuleux surtout sur cette magnifique plage.

Perso mon mari et moi avons déjà 30 ans de mariage derrière nous donc 31 en mai prochain et comme vous le voyez toujours des destinations plutôt romantiques. [;)] Je vous en souhaite tout autant [;)]
ST Steev44 ·
[:)][;)] Merci beaucoup Isa .... la date approche , nous sommes de plus en plus impatient , et il nous tarde vraiment de faire découvrir ce coin de paradis a nos familles respective ...

On vous racontera avec quelques photos
BO Borabora23 Regular ·
Salut à tous [:)]

J'avais demandé 3 devis et j'ai choisi celui de milieu ... parce que ils ont été les plus réactifs à mes demandes de changements et puis c'est aussi une question de felling.

Donc mon choix c'est porté sur Direct-Seychelles. Départ dans 6 mois 1!2. J'ai hâte.

Cordialement,

Isa

You might also like