Les Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je prepare mon voyage pour les seychelles et je me pose enormement de question.

1.je vais faire praslin (aride cousin cousine curieuse saint pierre) la digue (cocos felicite grande soeur).Est ce que dans c est liste il y a quelque chose a enlever ou a rajouter.

2.quelle autre ile a faire et est ce que mahé et une etape a faire.

3.je voudrais aller sur bird pour l ile et la tortue esmeralda est ce possible d y aller sans y dormir.

4.pour les logement pour praslin je penser a amitier chalet ou grand bleu et pour la digue villa mon reve.

5.combien de temp devrai je rester sans me precipité.

6.j hesite entre la periode mai, juin ou septembre, octobre j ai vue que c etait les mieux est ce vrai .

7.par contre je voudrais realiser un reve c est de nager avec un requin baleine j ai vue que c etait possible et que la periode c est octobre mais je c pas avec qui le faire donc si quelqu un peut me renseigner.

merci de repondre a plus
EL Elisand Regular ·
Bonjours Visite des iles proches Praslin. Cousine ile privée il faut être au Chateau de Feuilles Félécité ile privée hotel 5.000 € la nuit Aride en fonction de la saison abordage difficile voir impossible.Curieuse est sans grand interêt (pour moi) mais fait souvent parti d'un circuit Cousin pour les oiseaux Coco et Grande Soeur pour ses poissons St Piere est accessible depuis Cote d'Or en - de 5 mn Ne pas faire étape à Mahé serait dommage. Pour Bird 1 avion par jour environ 300 € mais avec obligation de passer 1 nuit comptez 400 € A Praslin le Grand Bleu pas de resto Justin le patron peut vous conduire au take away pour le repas du soir ce que je conseille pas ou préparer vos repas mais là c'est galére Chalets Amitié c'est en bordure de plage mais là aussi pas de resto le fils des proprios posséde le guesthouse Beach Villa à Grand Anse Meilleure période octobre sans hésitation, mai est le début l'hiver austral beaucoup de vent et mer agitée mais avantage il fait - chaud Nager avec un requin!!! peut être mais il faut pratiquer la plongée voir bleumarine@seychelles .com c'est 1 Français installé à Praslin (que nous avons vu hier dimanche sur la 5 )
SA Sakura59 ·
ok est ce mieux de faire une croisiere .

dans quelle hotel a tu sejourne a praslin et la digue .

mahe qu est ce qui a a voir .

est que j ai oublier un truc qu il faut voir dans on descriptif

quelle budget me faudrait il

merci des reponse
TS TSL Regular ·
Tu pourras lire tout ce qui m'a plu et tous mes conseils sur le carnet de voyage que j'ai créé sur les Seychelles.

http://carnets.voyage.free.fr/Seychelles_Presentation.php

N'hésite pas à me poser des questions

You might also like