Seychelles: passer quatre jours à Praslin ou à la Digue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Mon mari et moi désirons passer nos prochaines vacances aux Seychelles. Pour le moment nous passerions 3 jours à Mahé et 4 jours à Praslin. 1 journée d'excursion prévu à la Digue. En regardant les photos, on se pose la question si on ne ferait pas mieux de faire l'inverse, passer 4 jours à la Digue au lieu de Praslin. J'aimerai savoir ce qu'en pensent ceux qui connaissent les Seychelles. Merci d'avance pour tous vos conseils.
DI Difi Regular ·
Quatre jours sur La Digue, cela risque d'être un peu long et vous manqueriez Praslin .... Nous avons fait la visite de La Digue en une seule journée mais nous étions partis un peu trop tard et ce fut trop court ... donc petit regret ... Passer une nuit sur l'île doit être dépaysant, mais si vous ne disposez que de 7 jours en tout, cela va faire beaucoup de déplacements et donc perte de temps. Vérifiez bien les horaires des navettes entre les deux îles et prévoyez une longue journée, vous ne le regretterez pas. Les deux îles sont différentes, mais chacune a son charme, vu que Praslin est plus vaste, mieux vaut y loger, me semble-t-il ... Difficile de choisir entre toutes ces îles merveilleuses ...

marie
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
EV Evelynewey Regular ·
Merci pour vos precieux conseils, je pense qu'on va rester sur notre première idée, c'est à dire 4 jours Praslin, 1 journée la Digue et 3 jours Mahé. Evelyne et Norbert
AL Alparis49 ·
Bjr nous rentrons des Seychelles voici 5 jours 3 jours praslin Hotel paridise Sun super http://www.paradisesun.com/ 4 jours Mahe Anze la mouche hotel Jardins des palmes

pour les conseilles

Praslin 3 jours assez une journee Vallee de MAi havre de pays et de beaute cool et l apres midi direction Anse lazio joli et reposant Une journee Plongee Ilot saint Pierre et Ile chauve souris Pour les deplacements sur l ile soit budget serre le Bus local 3 SR soitr 30 cts d euro par personne et trajet attention ca prend un peu plus de temps soit voyage Organise par le TO mason tres bien Prix la journee mai et lazio 50 euros la troisieme le transit

La dique ou 2 ou 3 jours super a velo et boeuf

Mahe 3 jours bien besoin d une voiture pour Un jour 40 euros voir Victoria mignon le marche etc Voir Port launay Anse soleil Anse royale Super ile et les habitants sympa Bonnes Vancances
BA Babylon5 Regular ·
Bonjour, nous partons 10 jours aux Seychelles dans un peu moins d'un mois. J'ai lu que vous en reveniez juste. Pouvez vous me dire à combien était le change euros-roupies, officiel et "non officiel"? Merci Caroline
AL Alparis49 ·
Bjr des SR c est quoi il faut savoir que tous est en Euro Resto location de voiture Hotel seul les Bus ne le sont pas et les cartes postales et timbres sur les echopes Nous avons change en tout environ 30 euros au marche de Victorai a un passant qui nous en proposait le change 1 ou 16 1 euro 16 SR A l hotel Plutot 1 pour 11 ou 12

et le loueur de voiture nous en a propose a 1 pour 18

mais ne vous casser pas la tete meme l essence etait en Euro

Bonnes vacances Alain

Similar discussions

You might also like