Meilleure période entre novembre et mars pour passer dix jours aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je souhaite trouver un créneau pour 10 jours aux seychelles entre novembre et mars quel est la meilleur période , il parais que decembre c'est la saison des pluies !! mais je préfére aller fin dec début janv cela est il une bonne période ? MERCI
HE Helice Regular ·
bonsoir, on dit octobre novembre , mars et avril , mais le climat change , mais sur place on m'a confirmé que decembre et janvier c'etait pas top, nous etions en mars , une seule grosse averse en 15 jours ; bon voyage
TI Tidane ·
bonjour cela fait des annees que nous allons aux seychelles, en général 2 a 3 fois par ans nous y sommes allés en differents saisons: fin fevrier a fin mars- tres beau , tres chaud et tres humide, mer calme (quelques trés courtes averses) mi juillet a fin aout- saisson la moins pluvieuse, moins chaude aussi (28 degrés) , plus de vent et mer plus agitée fin avril a fin mai- peut etre la meilleur période.trés chaud, humide, mer calme (tres faible risque de pluie) fin décembre a mi janvier- normalement la plus pluvieuse.Nous y étions la dèrnière fois 2008, sur 14 jours, nous n'avons qu'une journée et demie de pluie Cela dit préféré toujours :Ladigue ou Praslin, toujours beaucoup plus de risque de pluie, que sur Mahé. Mais comme partout ailleurs dans le monde, le climat est de moins en moins une certitude. Mais, quel pays SUPERBE !!!! ERIC🙂
MI Minafun ·
J y suis allée en 2007 du 2 au 14 Février... Une météo parfaite! on était à l'Hôtel 4*"L ARCHIPEL" sur Praslin: que du +! la tranquilité absolue, un cadre paradisiaque, une équipe hôtelière très sympatique et vraiment pro, un régal du petit déjeuner au dîner... Anse Lazio, Vallée de Mai, la Digue, Coco & Grande Soeur... voilà comment tomber "in love" des Seychelles en 2 temps 3 mouvements!!!

Bon Voyage😉

Marina
FR Franck2202 ·
Bonsoir et merci pour votre reponse ! finalement nous avons choisi la periode entre le 07/11 et 17/11 pour notre voyage de noce et sur un catamaran je pense que cette formule doit etre vraiment sympa et la période pas trop mauvaise !
FR Franck2202 ·
Bonsoir et merci pour votre reponse ! finalement nous avons choisi la periode entre le 07/11 et 17/11 pour notre voyage de noce et sur un catamaran je pense que cette formule doit etre vraiment sympa et la période pas trop mauvaise !
FR Franck2202 ·

Similar discussions

You might also like