Bonsoir à tous,
J'organise un voyage aux Seychelles début avril et nous sommes 2 couples. Je pense avoir trouvé à Mahé (le Banyan) et à Praslin (Le Lémuria) mais pour la Digue j'ai le choix entre le Domaine de l'Orangeraie ou les chalets de l'Union.
Il y a 3 choses qui me gènent au Domaine de l'Orangeraie; Pas directement sur la plage, salle de bains exterieure (moustiques et chaleur) et prêt de vélos à rendre chaque jour à 18h!
Pour un prix équivalent je vois que les chalets de l'Union donnent directement sur la plage et pour une excursion à anse Marron ça a l'air plus pratique seulement moins standing évidemment et surtout pas de service petits déjeuners directement en chalets donc obligés de se rendre tous les matins à l'hôtel... Qui peut m'aider svp ?
Qui a déjà séjourné aux chalets de l'Union ?
Merci pour vos réponses.
Original post
IRINA











