de rien Irina!!!
On vous a bien conseillé car il faut vraiment rester quelques jours à
la Digue, qui pour moi, est la plus belle des 3 îles (Mahé/
Praslin) malgré sa petite taille. Après c'est mon avis perso

!!
La Digue est très petite, en 2 jours, on en a fait le tour. Mais les paysages et plages en valent vraiment la peine.
Pour notre voyage, nous avions fait 2j à Mahé puis 4j à
La Digue (dont 1j d'excursion), 4j à
Praslin et pour finir 1j à Mahé.
Par contre, vous aurez surement toujours du monde à
Anse Source d'Argent, mais cela reste magique tout de même! L'accès à cette plage est payante et après une certaine heure vous n'y avez plus accès, la guéritte étant fermée! Avant d'arriver à la plage, vous devrez traverser le petit domaine de l'union (super sympa en vélo!).
Anse source d'argent est une succession de petites anses.
Je ne peux pas vous renseigner pour Anse marron, car nous n'avions pas pu faire cette excursion malheureusement.
Par contre, nous avions fait une excursion d'une journée sur l'ile Coco (débarquement) - Grande soeur (repas sur l'île) - Ile Félicité (resté aux abords pour nager). Réservé avec
La Digue Island Lodge, 100€/pers. J'en garde un super souvenir!
Ce que nous avions fait en 4 jours :
- Balade à vélo de La Passe à Anse Fourmis (avec arrêt fréquent pour profiter des plages)
- Balade à vélo vers
Grand Anse (pas eu le courage de continuer vers Petite Anse et Anse Coco

)
- Balade à vélo dans le Domaine de l'Union et baignade à Source d'argent (3 fois)
- Excursion 1 journée Coco-Grande Soeur-Félicité
bonne soirée
Jen