Nous avons fait les deux et il est très facile de se déplacer par nous mêmes et faire du shopping sur place.
Si vous êtes en croisière...
A St-Martin prendre un bâteau taxi pour quelque dollards la journée qui vous débarque directement sur la plage et les boutiques le trajet dure 5 minutes mais vous évite beaucoups de pas.
Le prix des alcool est vraiment bas j'ai payé a peu près 5$ une bouteille de Remy-Martin en février dernier.
A la sortie du port a votre gauche près d'une grosse bijouterie vous trouverez le bâteau taxi achats de la passe sur place et non avec la cie de croisière.
Sinon a St-Thomas vous pouvez prendre un taxi et vous rendre directement aux boutiques et oui le prix des bijoux et le choix est vraiment bien...Il y a aussi la visite du musé du pirate barbe noir qui offre des poinst de vue vraiment fantastique...
Voila,
Bon voyage!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
Je pars bientôt en croisière sur le Costa Fortuna pour 15 jours au départ de Fort de France. Destination: CARAÏBES! Alors nous ferons la Guadeloupe, Tortola,…
J'embarque vendredi prochain (le 24 février) à bord du costa luminosa pour la croisière Perle des Antilles. J'ai noté que le bateau arrive à fort-de-france le…