Shuttle de Rome à Sorrento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Devrions nous réserver d'avance un shuttle de l'aéroport à Rome direction Sorrento? ou c'est facile d'avoir une place disponible le jour même de l'arrivée à Rome ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas, mais c'est assez loin... Ce serait mieux depuis l'aéroport de Naples... 😛
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, vous ne dites pas à quel apt vous atterrirez mais de toutes manières il vous faudra rejoindre la gare Termini de Rome pour des trains, tous via Napoli, ou bien à la gare Tiburtina pour des bus directs pour Sorrento an allant sur le lien suivant, vous trouverez les différentes possibilités, après vous suffira de cliquer sur la flèche train ou trains de nuit ou bus pour toutes les infos. CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je pense que la collègue canadienne cherche plutôt quelque chose de ce genre :

http://www.sorrentoshuttle.com/it/rome-fiumicino-shuttle-bus-booking-page/
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
En effet ce serait plus pratique un transfert direct, mais sùrement plus cher! , perso quand je vois une demande de ce genre je fais juste une recherche superficielle pensant que c'est à la personne intéressée d'approfondir le sujet; d'ailleurs souvent je me demande pourquoi passer par un forum pour des demandes très pratiques dont on trouve directement réponse sur le net.; disons que le forum c'est surtout pour des avis, conseils quand on hésite pour des visites, itinéraires...

CG

You might also like