Signification du tarif bingo sur MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je voudrais savoir si choisir le tarif bingo sur MSC signifie qu'on peut être aménés obligatoirement à changer de cabine pendant la croisière. Si quelqu'un peut me répondre....merci d'avance!
Patricia
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Vous faire changer de cabine en cours de voyage .... ? - " Très peu probable " , est encore une expression trop forte , Jamais vu , sauf : incident technique important , ou demande motivée des occupants .

Par contre , vous attribuer une cabine " ... qui reste " , "... pas forcément bien placée " dans une coursive , ou a un pont , est plus vraisemblable . ( ..... Et , dans ce cas , ne pas pouvoir en changer pendant le voyage .... devient un regret ! ) ... " pas simple ! "😉

Cordialement ,
Christian
PA Patiboop Regular ·
Merci Christian pour la réponse. Je me suis renseignée et en effet dans le tarif "bingo" (qui est très intéressant), la cabine nous est attribuée 8 jours avant le départ et nous pouvons être amenés à changer de cabine au cours de la croisière. Normalement, la deuxième cabine est parfois mieux que la première si l'on m'a bien renseignée, un peu comme un surclassement. De toute façon, si c'est une cabine intérieure qui m'est attribuée juste avant le départ, je ne pourrai pas avoir moins bien. Je verrai bien.... ce sera la surprise! 😐
Patricia
AF Afpjle Regular ·
Bonjour, J'ai aussi réservé en super bingo pour le 1er novembre... et j'ai découvert mes numéros de cabines ce WE sur l'espace MSC Club. Soit 30 jours avant ! C'était une première à ce tarif-là, et je pensais aussi découvrir les emplacements qq jours avant le départ. Mais cela n'a pas été le cas. L'objectif annoncé de ce tarif devait être de satisfaire au mieux le client en laissant faire la chance, me semble t'il ? Pour nous, la chance n'a pas vraiment tournée ! Nous sommes affectés en cabines intérieures alors qu'il reste des disponibilités dans toutes les catégories extérieures... ? J'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client de MSC pour demander qq explications. Sans réponse pour l'instant. Je vous tiendrai informé si j'obtiens une réponse. Cordialement
PA Patiboop Regular ·
Bonsoir, Pareil pour moi, je viens de consulter mon espace MSC et....cabine intérieure plus d'un mois avant le départ. 🙁 J'espère que ce n'est pas la cabine définitive qui est attribuée. Ils pourraient faire un petit effort !!!!!
Patricia
AF Afpjle Regular ·
Bonsoir, Je ne suis donc pas un cas isolé... Toujours pas de réponse du service client MSC... J'aimerai savoir si d'autres personnes ont pu bénéficier de ce tarif attractif, et dans quelle catégorie ont-elles été affectées ? Merci de vos réponses.
BE Betty31 Regular ·
Bonjour, Je rentre de croisière sur MSC ORCHESTRA en Novembre. Nous avons pris le tarif bingo ou super bingo, je ne sais plus. Au tarif d'une cabine intérieure, nous avons été surclassés cabine avec balcon, pont 11 (tout en haut). Nous n'avons pas changé de cabine en cours de voyage. Nous avons eu le n° de cabine 8 jours avant le départ, aucun problème sur place. Je renouvellerais l'expérience de ce tarif P.S. : je suis moi aussi de TOULOUSE ... Betty 31
PA Patiboop Regular ·
Super!!! 🙂 moi j'ai eu moins de chance, réservation d'une cabine intérieure et sur place..... cabine intérieure 🙁 mais bon tant pis, la croisière s'est très bien passée. Amitiés de Toulouse 😉
Patricia

Similar discussions

You might also like