nous envisageons d'aller à Sipadan : je plonge et mon mari fait du snorkeling. Je pense qu'il y a des quotas par jour et qu'il faudrait prendre un séjour de 5 jours pour plonger une fois! est-ce vrai ? Sinon, n'est-il pas possible de faire une courte croisière de 3 jours dans cette région réputée dangereuse(Bornéo) à cause des prise d'otages en 2000 et 2001 tandis que mon mari s'installerait dans un endroit sur pour faire su snorkeling.
Quel est le coût des plongées et du logement , comment faut-il réserver ? Meilleure période pour y aller ....je pense qu'il pleut beaucoup dans cette région.
merci pour votre aide









