Sipalay à Négros (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il sipalay à négros? Facilité d'accés, à voir, a faire et aux environs? j'ai recherché sur le moteur de VF mais je n'ai rien eu .

Merci.
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
LE Lemmy Regular ·
il y a 2 ans...

http://lemmyp.canalblog.com/
JO Joloveheart ·
hello! je reviens des philippines ce fevrier dernier, et ma copine filipina m'a emmené a Sipalay sur Sugar Beach. franchement çà vaut le coup. et c'est un peu l'aventure pour se rendre a la plage proprement dite. la solution la moins onèreuse est de prendre une moto taxi de Sipalay qui t'emmène a une petite crique. d'ici, tu épelles une banca et tu traverses la lagune pour Sugar Beach. notre banca etait dirigé par 2 gamins. 10 minutes de traversee.. sinon tu peus prendre une banca a moteur directement a Sipalay au bord de l'eau. mais c'est plus cher (500) car ces bancas sont gérés par les resorts de la plage. a propos de Sugar Beach, elle est superbe et tres peu envahie par les touristes. parfois nous etions les seuls dans l'eau. il y a juste quelques resorts (5 je crois), mais je penses que d'ici quelques annees.. c'est tres jolie et ideal pour y passer une retraite heureuse. mise a part les resorts, aucune boutique de souvenirs. et seuls ces hotels font office de restaurants. ya bien un village perdue dans les cocotiers plus loin, mais on y trouve qu'un petit sari-sari store. nous avons logés chez Bermuda beach resort, tenu par un suisse (francis) parlant français et tres sympathique, pour 800 pesos le bungalow pour 2. tres bel endroit dans un joli petit jardin. si tu y passes, parles lui de Joel et Cherry. tres bons souvenirs.. franchement çà change de Boracay et sa foule. nous on a vachement aimé.. bon voyage
sur terre, sur mer, dans les airs, a travers le monde je voyages..

Similar discussions

You might also like