Mon site sur nos voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, Nous avons passé trois semaines à Cuba et depuis le temps que je voulais créer mon site pour y raconter nos voyages et autres… c’est choses faites, si cela intéresses certain voici le lien et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions… je viens de terminer Cuba.

prochain récit, trois semaines au Laos

Je tacherais de le mettre à jour très régulièrement ;-)

http://jemin.fr
http://jemin.fr
MI Michel46 Globetrotter ·
Merci du partage des commentaires et des magnifiques photos qui donnent envie d'y revenir. Bravo pour une première c'est une réussite. Bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JE Jemin Regular ·
Merci du partage des commentaires et des magnifiques photos qui donnent envie d'y revenir. Bravo pour une première c'est une réussite. Bonne continuation.

bonjour et merci Michel46,

et à mon tour je vous félicite pour le votre, quel travail vous avez fait, bien que j’étais déja passé "chez vous" je viens de le rajouter dans mes favoris (voyage) !!!
http://jemin.fr

You might also like