| Mon site sur nos voyages Jemin · 1 février 2015 à 11:06 3 messages · 2 participants · 863 affichages | | | | 1 février 2015 à 11:06 Mon site sur nos voyages Message 1 de 3 · 863 affichages · Partager bonjour, Nous avons passé trois semaines à Cuba et depuis le temps que je voulais créer mon site pour y raconter nos voyages et autres... c’est choses faites, si cela intéresses certain voici le lien et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions... je viens de terminer Cuba.
prochain récit, trois semaines au Laos
Je tacherais de le mettre à jour très régulièrement ;-)
jemin.fr | | | À: Jemin · 2 février 2015 à 15:31 Re: Mon site sur nos voyages Message 2 de 3 · 820 affichages · Partager Merci du partage des commentaires et des magnifiques photos qui donnent envie d'y revenir. Bravo pour une première c'est une réussite. Bonne continuation. | | | À: Michel46 · 3 février 2015 à 7:05 Re: Mon site sur nos voyages Message 3 de 3 · 794 affichages · Partager Merci du partage des commentaires et des magnifiques photos qui donnent envie d'y revenir. Bravo pour une première c'est une réussite. Bonne continuation.
bonjour et merci Michel46,
et à mon tour je vous félicite pour le votre, quel travail vous avez fait, bien que j’étais déja passé "chez vous" je viens de le rajouter dans mes favoris (voyage) !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |