Site pour réservation de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous aimerions faire une croisière (la première !) au mois d'aout dans les caraibes ou mediterranee (les bateaux liberty et freedom de royal carabeen ont l'air si beaux ....) ; pourriez vous me dire svp par quel site vous passez pour effectuer les réservations ? j'ai noté : croisièresnet (le vol et l'hotel est inclus !), qu'en pensez vous ? sinon webcroisieres ? monacruises ?

quel est le moins chère ? en passant directement par la compagnie de bateaux, il n'y a pas grande différence .

Merci de vos réponses
VE Verbatim Veteran ·
bonjour 😏

j'ai reservé sur le freedoom of the seas par croisierenet ils sont tres aimable et compétent c'est toujours la meme personne qui s'occupe de vous et vous pouvez telephonner autant de fois que vous voulez sans avoir l' impression de deranger ce qui n'est pas le cas avec abcroisiere. par contre pour les croisieres costa je reserve directement chez eux.😇

verbatim😄

costa meditérranéa dolce vita octobre 2003 costa mediterranéa visions d'orient octobre 2004 costa concordia magique mediterranée octobre 2006 costa magica au dela des colonnes d'hercule octobre 2007 costa atlantica mers et mythes classiques octobre 2008 royal carribean fredoom of the seas carraibes avril 2009 costa victoria de l 'adriatique a la grece octobre 2009
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour J'ai réservé ma croisiere chez Monacruises.com C'est super pro Quant à Royal Caribbean pour une premiere croisiere c'est le top J'en ai fait 2 sur le splendour of the seas en mediterranée et je pars en Amérique du sud avec cette cie qui quand tu l'essaies tu as du mal a aller ailleurs De toute façon tout les dossiers de caribbean sont traités par Latitudesud représentant de la cie en Europe
IS Isaclau Regular ·
ok merci beaucoup !!!

comme je le disais, croisieresnet ont le vol inclus (depart de Nice), ce qui peut etre interessant ..

je telephonerai demain

🙂
IS Isaclau Regular ·
Bonjour

Hier j'ai appelé croisieresnet, ils m'ont envoyé un devis dans la demi heure ... 5467 euros vol compris alors que si je reserve separément, j'ai un vol à 800 e par iberia et la croisiere à 872 euros !! ils sont bq trop chers !!! 🙂
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Allez voir sur le site de monacruises.com telephone 04 92107272 et vous demandez Laurence et vous pouvez y aller de ma part le monsieur qui a retenu une croisiere avec 13 personnes sur le splendour of the seas de royal Caribbean valparaiso rio de janeiro par le Cap horn Elle vous prposera un vol un hotel suivant vos finances Pour nous elle avait donné un vol direct ou un vol par Madrid Cette fille a travaillé sur des bateaux de croisiere comme navi gante elle est trés trés pro Si vous désirez d'autres renseignements sur la mediterranée j'ai déjà fait 2 croisiere Venise dubrovnick ephese santorin corfou et venise dubrovnick athenes olympie Mykonos toujours sur le Splendour of the seas Service haut de gamme
GE Geerts ·
Je viens de lire votre message et les premières réponses. Croisièrenet est certainement très compétente pour les croisières en méditerranée et plus particulièrement sur un bateau Costa. Je l'ai déjà fait deux fois, travail pro et impeccable. Mais pour une croisière aux caraïbes avec Royal Carabbean, c'est vrai qu'ils ont de très beaux bateaux, j'irais voir un site américain ( par exemple Cruisesonly.com mais il doit y en avoir d'autres) et je profiterais de payer en dollars (il est à 1, 5 actuellement). Vous ferez une très bonne affaire. Il vaut mieux faire les caraïbes de décembre à mars. Il y fait délicieux. Pour le vol, allez voir d'autres sites, il y a moyen de trouver aux environs de 500€ ( go voyages, expédia, etc) pour Miami. Je vous souhaite un très beau voyage.
le visiteur curieux
PA PatrickHoch Regular ·
Si tu parles un peu allemand, je te conseille le site www.intour.de. Ils ont des prix spéciaux à toute date sur certaines croisières et dans ce cas ils sont très bon marché. J'ai navigué sur le MSC Lirica aux Caraïbes, fabuleux, et gratuit pour les enfants jusqu'à 18 ans (Costa aussi fait la gratuité pour les enfants). Ca fait la différence avec d'autres compagnies si tu as des enfants.
IS Isaclau Regular ·
Merci pour réponses

Pour le vol difficile de tomber en dessous de 800 euros (et encore parce que fin aout) car nous partons au mois d'aout .. j'ai consulté tous les sites (expedia, lastminute, govoyages, les compagnies, opodo, anyway etc ...) nous partons de Nice aussi ...

Je confirme ! monacruises est tres pro, j'ai eu aussi affaire à Laurence, elle connait son taff, c clair ! je compte d'ailleurs passer par elle pour réserver la croisière

Bonne journée !!
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Comment c'est passé votre croisière ? ça serait sympa d'avoir un petit compte rendu, j'envisage cette croisière en janvier 2011 pour les 50 ans de mon mari. A +
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
GA Gabi007 Regular ·
Il y a quelque personne qui peut me donner son avis sur webcroisieres.com?
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
Vénus06 Veteran ·
bonjour gabio007

je ne connais pas beaucoup webcroisières, ils sont basés a monaco, mes enfants qui sont en ce moment en croisière et qui ont d'ailleurs fait une escale a barcelone ( ha! quelle belle ville🙂) sont partis avec AZUR CROISIERE ils ont eu un prix très très interessant, en exterieur avec balcon sur le bateau le splendida. si vous voulez d'autres renseignements envoyez moi un message privé je vous repondrais rapidement. mon mari et moi nous sommes amoureux de l'espagne. A chaque croisière que nous effectuons nous passons toujours dans une ville en espagne. A bientot brigitte

Similar discussions

You might also like