Site de réservation d'hôtels pour l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à tous, 😉

je viens de trouver un site de réserv. d'hotels sur l'Asie et je voulais savoir si, par hasard, quelqu'un le connaissait et pourrait me dire s'il est bien sérieux et tout et tout 🤪 c'est le www.holidaycity.com

au passage quelqu'un a-t-il déjà "fréquenté" un hotel à Kuching qui s'appelle Kingwood Inn Hotel, qu'en pensez-vous ??? Allez très bonne soirée à vous tous et à bientôt
annick fifille papou
LI Lili013 Veteran ·
non connais pas

par contre celui là à des hôtels dans de très nombreuses destinations à des prix très très intéressants : www.booking.com

on peut réserver simplement en donnant son num de CB et AUCUN danger elle n'est pas débité c'est une garantie (même en thailande il est super pleins d'hotels) vous lisez juste les conditions et descriptifs de chaque hotel et vous faites attention pour l'annulation si besoin est combien de tps avant etc en général 24h suffise.. donc ce qu'il ya de bien vous pouvez réserver très en avance et chercher autre chose en attendant et si mieux ailleurs vous annuler très très facilement tout est bien expliqué

vous payiez seulement en quittant l'hotel jamais avant ça c'est intéressant par rapport aux autres sites d'hotels qui demandent un acompte non remboursable parfois etc
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonsoir, merci pour la rapidité et la clarté de cette réponse, j'avais déjà vu ce site mais ne l'ai jamais utilisé, j'attends un peu de voir si quelqu'un connait celui dont je parlais car l'hotel trouvé a l'air pas mal avec une piscine en plus, sinon j'irai sur "booking" ou asiaroom bonne soirée 😏
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like