Partant pour un TDM en avril et désireux de le faire partager avec nos parents, amis et autres voyageurs, nous souhaitons créer un site web sur lequel nous pourrions charger des photos et donner des infos utiles. Cependant, nous ne sommes pas vraiment au point au niveau informatique 😕. Nous avons encore deux mois devant nous pour préparer le terrain.
Auriez-vous des conseils pour la création d'un tel site, partant du principe que nous devrons le mettre à jour depuis de cafés internet ?
Merci d'avance 😉
LM










