Sites intéressants sur le trajet Dublin - Galway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je pars 4 jours avec une copine en Irlande, nous louons une voiture, sur le trajet Dublin - Galway quels sont les sites interessants à visiter,

merci🙂

mh
mhb
IR Irlandaise22 ·
Hello,

A mi chemin entre Dublin et Galway, vous avez la ville d'Athlone. Juste en dessous d'Athlone se situe le site de Clonmacnoise. A voir absolument. Au bord du shannon, de tres hautes croix celtiques, une abbaye en ruine et un superbe musée. Le site est magique...je vous le recommande particulierement. Bonnes vacances
MA Mahelen ·
Merci Irlandaise 22

Pourquoi Irlandaise 22 ? c'est original

Marie-Hélène
mhb
IR Irlandaise22 ·
Hello, Juste parce que je vis en Irlande, bien que française et que le 22 est mon chiffre preferé!!! 😉
MA Mahelen ·
bien me voilà renseignée, irlandaise 22, j'espère que vous êtes heureuse dans ce beau pays....

je vous envoie du soleil de Malakoff

Marie-Hélène
mhb
JE Jeantiffon ·
Ne manquez pas les Wiclow Mountains ! Et Glendalough tout particlulièrement. C'est magique on se croirait dans Excalibur ! (il a été tourné là-bas)...
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
IR Irlandaise22 ·
Hello, L'irlande est si belle qu'il est difficile d'etre malheureux ici....donc comme les Irlandais, j'ai le sourire.... Merci pour le soleil....ces temps si, il se cache un peu, mais il fait tres doux un vrai bonheur😉

Similar discussions

You might also like