Sites naturels dans le nord-est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Salut, ma compagne et moi avons passé en 2005 2 semaines dans l'ouest des Etats-Unis, avec le circuit classique arrivée à San Francisco, location voiture puis boucle passant par Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Las Vegas, LA et retour à SF en résumé...

Depuis on pense faire quelque chose de similaire mais dans le nord est, avec une boucle cette fois au départ de New York. Pour ce qui est des villes où passer pas de souci, elles ne manquent pas dans le coin, a priori je vois NY, Washington, Philadelphie, Toronto, Montreal et Boston. Enfin là n'est pas le souci.

Mais par contre, je ne vois pas grand-chose sur le net concernant d'éventuels sites naturels, il n'y a rien à voir à part des villes dans cette région ? Je n'ai trouvé que les chutes du Niagara...

Je vais feuilleter des guides touristiques, mais en attendant si vous connaissez des choses sympa à voir dans le secteur, ça m'intéresse ! ;)
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Il est vrai que le Nord-est des USA n'offre pas de sites naturels aussi extraordinaire que le Sud-ouest. Les chutes de Niagara sont impressionnantes (pas la ville) et surtout du côté canadien. Il y a aussi le "skyline drive" à l'ouest de Washington avec son "natural bridge" et quelques cavernes.Entre Boston et le Québec, il y a les white mountains (Mont Washington), région particulièrement intéressante en automne (début octobre) pour le colori du feuillage. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like