Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JO
Jobinard 19 years ago
Un tour à deux: embarquez avec nous en 2008
Bonjour à tous, Nous partons, mon mari et moi, faire un "tour du monde" de janvier à décembre 2008. Notre parcours en bref : Inde, Asie du sud -est (Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie), Chine, Sydney, Chili (Ile de paques), Bolivie, Pérou, Equateur (Galapagos), Argentine et Brésil.

On a créé le blog "un tour à deux" pour partager cette aventure avec nos proches mais aussi avec toutes celles et ceux qui ont envie de s'échapper de temps en temps.

http://untouradeux.over-blog.com

Le blog vient juste d'être lancé : il contient déjà des pages sur les préparatifs, quelques mots sur nous et les premières actus (ah... quelle épopée pour aller commander des visas au Consulat d'Inde !). Evidemment, le vrai carnet de route, lui, débutera en janvier. Pays par pays, on essaiera de vous faire partager nos aventures, nos émotions, nos coups de gueule et nos frayeurs.

Nous espérons que ce site vous plaira et que vous serez nombreux à nous lire. à très bientôt! Maryline et Renaud
Open
EZ
Eze 19 years ago
Expériences sur Saint-Jacques-de-Compostelle (2006-2007)
Bonjour,

Peut être aimerez-vous lire le récit de deux pèlerinages à St Jacques, au départ de la Côte d'Azur ( d'Eze à Narbonne par petites routes, puis la Voie du Piémont Pyrénéen et enfin, le Camino Francès) pour l'un et de San Sebastian à Santiago par le Camino del Norte.

Nous avons suivi les découpages prévus dans les deux guides Rando Editions et n'avons jamais dormi en auberge de pèlerins.

Bonne lecture et peut être vous lancerez vous, vous aussi, sur ce beau chemin des étoiles !

Ultréia !

http://www.stjacques.fr
Open
TR
Tran88 19 years ago · Sammykiki
Carnet de voyage en Corée du Sud
Bonjour

à la demande de certains forumistes, j'ai mis en ligne mon carnet de voyage sur la Corée du sud, qui vient de se terminer et qui a duré un mois au total. Attention, le format est celui d'un blog, donc dans l'ordre chronologique inversé.

Bonne lecture. Les commentaires seront appréciés.

Bertrand
Open
TV
Tvargentine 19 years ago · Payne
L'Argentine à découvrir
L'Argentine redevient à la mode avec l'Euro fort et le développement de ce pays qui revient de loin

La richesse de ce pays et de ses paysages à couper le souffle mérite un grand détour pour le visiter

On mange la meilleure viande au monde, les restaurants sont de grandes qualités (surtout avec des euros)

J'ai développé un site web gratuit sur mon pays d'origine http://www.tvargentine.com

Il n'y a rien a vendre dessus, juste de belles photos des régions à visiter
Open
NA
Narko 19 years ago · Zanzibarine
Trois mois à Bangkok
Voilà l'adresse de mon petit blog perso concernant ma vie à Bangkok durant 3 mois !

http://nabkk.canalblog.com

Le fait est que mon voyage, professionnel soit dis en passant, est encore en cours !

Donc mon site sera alimenté régulièrement jusqu'à mon retour dans mon plat pays natal qu'est la Belgique ce 25 septembre prochain !

Bonne visite à tous les véhefistes 😏
Open
MO
Moilili 19 years ago · Damlencour
Onze mois dans l'est du Canada
www.lemondedelili.unblog.fr

Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
Open
AU
Aurelie34 19 years ago · Alcati
Deux croisières en blog
Bonjour à tous, je viens ouvrir une autre discussion pour vous laisser l'adresse de mon blog où vous trouverez des photos de mes deux croisières. La première s'est déroulée en méditterranée ( Vision d'orient: costa) et la deuxième aux caraibes ( perles des Antilles: costa). Pour ceux qui souhaitent avoir des idées sur leur prochaine croisière ca vaut le coup.

Vous pouvez également me contacter si vous souhaitez avoir des renseignements sur les escales, le circuit etc contactez moi.

Pour tout ceux qui visiterons mon blog, un petit commentaire me ferait le plus grand plaisir.

Merci à tous et à bientot sur le forum.

http://caraibe34.skyblog.com
Open
WA
Wavemaster 19 years ago · Missvegas
Carnet d'un voyage aux États-Unis en juin 2007
Pour les amateurs de carnet de voyage et de grands espaces, je viens de mettre en ligne mon carnet de voyage effectué en juin 2007

http://www.ouestusa.fr/carnet2007_1/carnet2007_1.htm

Au programme Sedona (Soldier pass arch, Slide rock state park, broken arrow, west fork of oak creek, doe mountain, fay canyon, schnebly road, survol en montgolfière) white and red canyon sunset crater et wupatki Lower antelope canyon Waterholes canyon Cathedral wash Coyote buttes south White pockets Coyote buttes North Upper antelope canyon survol de Glen Canyon Navajo Nat Monument Grand Gulch Stair canyon Little egypt Coyote gulch Capitol reef Zion Red cliffs Death Valley Mono lake Bodie Yosemite San Francisco

Bon voyage virtuel à tous
Open
NA
Nattyjah 19 years ago · Tatatou
Carnet de voyage sur l'Inde
Bonjour tout le monde,

je reviens de deux mois de voyage en Inde. C etait mon premier voyage sac-a-dos et nul doute que c etait une tres tres forte experience. J ai tenu un blog pendant le voyage, ce n etait pas de tout repos mais au final je suis content de l avoir fait. J ai pu voir que certaines personnes ici etaient interessees par ce genre de choses donc je me permet de laisser l adresse de ce carnet de voyage :

nouvelledinde.spaces.live.com

Je remercie toute les personne de ce forum. Je l ai pas mal lu avant de partir, donc un grand merci a tous pour vos conseils, informations et autres contributions.

Un nouveau passionne de voyage, de l Inde en particulier.
Open
NE
Neogeoland 19 years ago · Rafaelricote
Japon: Tokyo - Kyoto - Kobe...
Coucou les voyageurs,

Voici mon carnet de voyages sur le Japon. Je ne suis resté que 10 jours dans l'archipel et je n'ai bien évidemment pas eu le temps de tout voir et comprendre. Il est probable que je sois passé à coté de nombreuses choses, mais ce site n'a que pour seule prétention de vous offrir un point du vue parmi tant d'autres. A travers cet album photo je souhaite donc vous faire partager mon Japon, et peut être déclencher chez vous l'envie de découvrir cet étonnant, et à bien des égards, fascinant pays.

http://tokyotawa.blogspot.com

bonne lecture 😉

Open
BA
Bashki 19 years ago
Retour du Niger (merci)
Bonjour tout le monde, je (re)viens juste sur se site car je cherchais avec une amie a partir cette été, j'ai fini par trouver et je suis parti un mois au Niger pour un projet éducatif, si ca interresse quelqu'un j'en ai fait un blog http://hakim07rn.skyrock.com Faits y un saut, a bientot et merci pour vos conseils!!!
Open
CH
Chapulina 19 years ago
Un an à vélo sur la route de la soie
Bikers, bikeuses,

apres avoir passe des mois sur le forum a glaner des infos, nous sommes enfin partis : direction la route de la soıe, 14 mois devant nous ...

merci a tous veux qui m ont repondu.. voici notre blog pour nous suivre sionroulait.blogs.marieclaire.fr

Chapulina🙂
Open
PI
Pierre 19 years ago · Mbiron
Blog Mali-Burkina-Faso
Bonjour, j'ai mis en ligne mon périple Mali-Burkina sur mon site. Je rentre demain à Partis après 4 semaines de vadrouille en Afrique de l'ouest. A bientôt Pierre
Open
FR
Fredoze 19 years ago · Ultrasyd
Fredo et Sarah en Asie du Sud-Est
Je suis a Chiang Mai lorsque j'ecris ce mail. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour poster le site de notre voyage. Nous somme deux, moi fred et sarah. Nous somme partis en asie du sud est pour une duree de 7 mois. Apres la Thailande ce sera, le Cambodge, le laos puis le vietnam. Nous mettons le site a jour au fils du periple, une fois minimum par semaine. Donc pas facile c'est pas mal de boulot, mais pour les proches effet garantie.

www.globetraqueur.com

Dites moi ce que vous en pensez. Bonne route fred.
Open
GR
Groogie 19 years ago
Notre séjour en Thaïlande (septembre 2007)
🙂🙂 Hello.. tout le Monde

Nous avons passé notre 2ème Lune de Miel (5ans de mariage) en Thailande..

C'etait tout simplement Merveilleux.. Magnifique..

Voila Notre parcours..

Geneve .. Paris Paris Abu Dhabi .. Bangkok..(Ethiad !la classe!)

Bangkok .. Wat Po Wat Arun.. Grand Palais... MBK shopping 😉 etc.. 4 jours au Asia Hotel

Bangkok - Kanchanaburi en train (exeptionnel) 1 jours et demi a Kancha au Felix Resort .. Ballades Bicyclettes.. Pont de la rivière Kwai..

retour a Bangkok en Bus.. 🏴‍☠️

Depart pour Krabi.. Ao Nang .. Tropical Herbal Resort (trop marrant cet Hotel) 5 jours

Trekk elephant.. caverne.. crystal water.. un peut plus dans le sud

ensuite Depart pour le Paradis.. 😛

The PHI PHI island Village Resort&spa 😉😉😉😉

TROP BEAU!! 4 jours de bonheur

reour a Bangkok .. dernière nuit

puis retour Abu Dhabi Paris Geneve..

Voila Voili

Video Montage avec musiques.. de notre sejour : http://media.putfile.com/Thailande-septembre-2007-Marcerika

Plus @ll
Open
LA
Lafamily 19 years ago · Nicobry
Mise à jour de notre site voyage en famille!
Bonjour,

Nous avons mis à jour notre site, qui présente nos voyages en famille, le dernier ayant duré 2 ans avec nos trois enfants qui avait 4 mois, 5 ans et 12 ans au départ de ce périple ...

LES MISES à JOUR : 1) Vous pouvez désormais télécharger et enregistrer les vidéos sur la page Médiathèque pour ceux qui n'avait pas un débit suffisant pour les regarder en "stream". 2) Sur la page du Myanmar, un extrait de notre carnet de voyage en vidéo à télécharger + le téléchargement d'un interview d'un opposant au gouvernement Birman réalisée en Janvier 2006. 3) Mise à jour de la page Conseils voyage et de sa rubrique "matériel photo" 4) lien "Préampule à mes images" en page d'acceuil pour mieux comprendre nos photos avec des images inédites sur le site 5) sur la page Liens, un nouveau "Coup de coeur" avec un lien vers le site d'un collectif de photographe engagés

Accéder à notre site ICI

Nous attendons vos commentaires, remarques, coups de gueule...

BIENTOT : Plus de vidéos à télécharger Moins de photos mais plus de sélections et plus grandes Plus de "coups de coeur" pour illustrer, partager et échanger ! Nos textes, carnets de voyages à télécharger (là on se la pète vraiment...) Notre page "Expédition Amazonie" sera mis à jour

Voilà...

Francis & Monica
Open
RA
Ralfhar 19 years ago · Mbiron
Mon book photo "Africa" (Burkina Faso, Mali)
Bonjour,

Je vous présente mon book photo en ligne. Il s'agit mon travail photographique réalisé au Burkina Faso essentiellement et aussi un petit peu au Mali. Il y a également d'autres rubriques... paysages urbains, nature, spectacles...

http://ralfhar.ptibook.com/

toute remarques, commentaires seront les biens venus... Il y a aussi un livre d'or sur le site...n'hésitez pas...😉

merci.

Denis
Open

Recommended for you

Previous Page 136 of 169 Next