Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ET
Etanova 19 years ago
Photos de Bulgarie
Bonjour à tous 🙂

Voici quelques photos de mes voyages en Bulgarie que j'ai envie de partager avec vous. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires. A bientôt
Open
LU
Lukasz 19 years ago
Site personnel: Tibet en juillet
Bonjour,

Je vous propose une mise à jour de mon site perso, avec une rubrique complète dédiée à mon séjour de juillet au Tibet : des dizaines de photos de Lhassa, du Potala, de Drepung, de Sera, de Ganden, du Barkhor etc...

Bonne visite !! 😉

www.llukasz.com

Lukasz
Open
TS
TSL 19 years ago
Carnet de voyage: la cote Est des USA
Je viens enfin de mettre à jour mon site avec mon voyage de juin. J’ai donc ajouté dans http://www.carnets-voyages.com/ mon voyage de cet été sur la cote Est des USA. Ce voyage m’a conduit de Key West à New York. Mon carnet de voyage vous permet de voir plus de 1200 photos classées par ville. J’en ajouterai ou supprimerai certainement quelques-unes lorsque j’aurais le temps de le finaliser définitivement. Pour ceux que cela intéresse, bonne visite.
Open
OL
Olivier27 19 years ago
Retour de tour du monde
bonjour à tous,

je viens de revenir de tour du monde et aprés un an passé à être aidé par d'autres voyageurs ou les habitants du pays, il parait logique d'aider d'autres personnes qui souhaitent partir.

Nous sommes partis un an entre Afique, Asie et Amerique latine et je suis dispo pour repondre à vos questions.

Il y a deja pas mal dinfos sur www.tmtdm.net mais vous pouvez aussi me contacter sur olivier@tmtdm.net si cela est tres precis ou juste que vous ne vouklez pas que tout le monde connaisse vos questions .

A tres bientot

Olivier

P.S : la vie est une question de choix et certains ne sont pas facils à faire
Open
OL
Oliver44 19 years ago · Neonbe
Retour et récit de quatre mois en Asie Centrale et en Chine
bonjour a toutes et a tous, cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentres de voyage.nous etions donc en Asie centrale et en Chine pour 4 mois.pour tous ceux qui veulent voir quelques photos et récits de ce parcours voici l 'adresse manumaxoliv.unblog.fr si vous avez des renseignements a nous demander n'hesiter pas, je serais content de pouvoir vous aider. sur ce, bonne fin de journee
Open
PI
Pierre 19 years ago
Retour de Thaïlande
Bonjour, Tout juste de retour de Thailande et premier contact avec l'Asie du SE, j'ai mis en ligne photos et récits... A voir sur mon site perso, rubrique sur le blog des Emirats Arabes Unis. A bientôt, Pierre 🙂
Open
TH
Thebins 19 years ago · Pilou59
Blog sur mon aventure en Irlande
Salut a tous comme bon nombres de Francais, jai décider de tous laisser de coté pour venir me faire une petit année en irlande plus précisément a dublin.. jai donc décider de créer un petit Blog pour que vous pouvier suivre mes avenutre, mes voyage dans lirlande et surtout pour ceux quil veullent partir tirer les bons renseignements de mon expérience woila A Bientot julien

http://thebins.skyblog.com
Open
EL
Elchulo 19 years ago · Civilii
Roadtrip aux Etats-Unis: 16000 kms en 36 jours! journal de bord
bonjour, on a fait le tour des etats unis en 36 jours et vous propose de suivre notre aventure au travers de notre journal de bord. Si vous avez envie de rever, ou meme, vous planifier de faire la meme chose, alors c est ce qu il vous faut, car en plus d un journal de bord sur nos aventures au pays de l oncle sam, il y a pas mal d informations utiles (distances, carte, logements (nom plus prix), budget total et detaille (nouriture, essence, motels, ...) Pour aleger ce journal de bord, nous avons mis une photo par jour plus un lien vers un album photo avec toutes les photos triees par ville/interet touristique. alors bon voyage et n oubliez pas les coms!!!

http://usroadtrip07.skyblog.com
Open
BA
Baltar 19 years ago
Carnet de Trek Islande 2007 / Texte & Photographie
Bonjour à tous,

Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes.

http://slanoe.club.fr/mesvoyages

Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer.

NB : j'avais fait un même post dans la partie "Carnet de Route" du forum mais il n'est pas passé ... désolé si l'annonce apparait deux fois sur le forum dans les jours qui viennent (je ne sais pourquoi la première ne passe toujours pas).

Et un grand merci aux membres qui ont écrit sur l'Islande ici même ! Par leur précieux conseils, ils m'ont bien aidé dans la préparation de cette randonnée bucolique :)
Open
GA
Gaelo 19 years ago · Humus
Randonnées en Équateur
salut Nous avons fait qqs rando, sans guide c possible mais pas toujours facile à trouver. Ainsi pour les suivants nous avons pris des notes et les avons mises sur un blog:www.laurando.over-blog.com Vous avez des rando dans le coin d'Otavalo:Fuya-Fuya, Mojanda, Cuicocha, Imbaburra. et Dans le coin de Chugchilan et Quilotoa.Le cotopaxi et Ilinizas. Bonnes Caminatas!!!!
Open
LA
Lamouette 19 years ago · Juliejamin
Blog de notre voyage en Inde
Bonjour

L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc

En effet beacoup de gens partent quelque part et ne s''interesse au pays qu'en rentrant, j'ai fait le contraire, cela fait 20 ans que je ne passe pas une journée sans lire, ou faire autre chose en rapport avec l' Inde, le moment est venu maintenant d'y partir cela sera chose faite le 17 octobre pour deux mois en routard, mon mari et moi ( qui n'a pas du tout la même pasion que moi pour ce pays ) mais que ne ferait-on pas par amour 😉( même après 33 ans de mariage )

Merci à tous et à chacun Amitiés de Bretagne
Open
KI
Kiki1848 19 years ago
Mon premier voyage à vélo
Salut, après avoir pas mal trainé ici à lire les exploits des uns et des autres.Après avoir rencontrer quelques doux dingues de 2 roues (salut Orangevince!!) j'ai décidé de franchir le pas en partant en voyage à vélo (ou plutot vu mon niveau, en expédition): je compte partir de chez moi: hazebrouck jusqu'à vaison la romaine afin de gravir le mont ventoux. Bon c'est pas la chine ni l'afrique mais c'est mon défi à moi!! et pour préparer ça au mieux avec les conseils de tous, j'ai ouvert un blog http://les-voyages-de-kiki-velo.over-blog.fr/ bon c'est le début et vous n'y apprendrez peut être pas grand chose mais il va s'etoffer et je compte sur vous pour corriger mes bétises!!

voilà merci de m'avoir lu ici et à bientot!!

kiki

je reviendrai avec mes questions
Open
LE
Lesdéroutés 19 years ago · Nicobry
Vingt mois en Amérique Latine avec deux (très jeunes) enfants
Bonjour à tous,

nous venons d'achever un grand voyage de 20 mois en Amérique latine avec nos 2 enfants (2 ans et demi et 4 mois au moment du départ). Nous avons choisi un confortable camping car américain pour cette odyssée et nous ne le regrettons pas, Harvé nous a agréablement accompagné malgré quelques pannes...

Nous avons commencé ce voyage en décembre 2005 à San Francisco et il s'est achevé en juillet 2007 à Salvador de Bahia (Brésil). Nous avons traversé le Mexique, le Guatemala, le Nicaragua, le Costa Rica et Panama, puis, la Colombie, l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, avant d'entamer une reconnaissance approfondie de l'Argentine avec quelques passages au Chili. Traversant rapidement l'Uruguay, nous sommes ensuite arrivés au Brésil pour terminer notre périple.

Nos carnets sont en ligne sur notre site internet, avec une sélection de photos. Il y a également une rubrique pratique avec les infos utiles et un "coin enfant".

Bonne lecture pour ceux qui s'y plongeront. Nous serons ravis de répondre aux questions s'il y en a. bon voyage.
Open
GE
Geralduu 19 years ago
Pour ceux qui aiment les récits de voyage
Salut a ceux qui lisent ce petit message.

Je suis parti pour un voyage de un an me ballader dans pas mal de coin, un peu en Afrique, en Asie (Chine, Mongolie, et Japon ou je suis actuellement a Osaka pour le detail) puis l Amerique du Sud vers le Nord un tour en Russie en Afrique du Nord. Pour partager un peu mon voyage avec mes amis, la famille et tous ceux qui aiment voir, ja fait un ti site web ou je publie les impressions. les voyage, les photos et si la force est avec moi on essaira des videos ;) Alors a ceux qui aiment suivre les aventures mon site est: http://www.pretteoeil.fr.nf/

Si vous voulez recevoir des nouvelles apres avoir parcouru un bout de route, INSCRIVEZ VOUS a la newsletter qui se situe sur la colonne de gauche du site. Autrement vous ne recevrez pas de nouvelles et serez tout sniff de pas savoir que le monde est monde que les gens sont des gens et touti e quanti.

Voila en esperant que les reveurs puissent rever et peut etre s enthousiasmer.

Un Abrazo !
Open
CH
Choupz 19 years ago
Mon site de photos et de carnets de route
Bonjour! Voici mon site internet qui présente mes derniers voyages (Guatemala, Inde, Thailande...) avec des photos essentiellement, mais aussi mes carnets de routes, liens, impressions... Je compte bien l'étoffer de nouveaux voyages cette année!! merci de tout commentaire - ou + !!

www.carnets2voyage.fr
Open
FU
Fuser 19 years ago · Kangoo72
Départ pour 10 000 kms à vélo en Amérique Latine
Voilà, c'est à notre tour de partir... ( Laure et jean Michel)

Ce sera fait le 9 octobre pour près de 10 000 Kms à vélos en Amérique Latine sur les pas du "CHE".

Vous pourrez suivre notre périple sur www.danslespasduche.com .

pour les puristes nous partons avec comme vélo:

Cadre VTC Alu ultra light de chez QBIKE ( partenaire oblige)

Groupe Shimano Deore LX

roue 700 AKSIUM Pro

Pneus VICTORIA de Cyclo cross et schwalbe marathon en 32

remorque EXTRAWHEEL

sacoche ORTLIEB et VAUDE

Nous prenons le risque calculé de voyage léger vélo, de moins de 12 Kg et 25 Kg de matériel.

Merci à tous ceux qui alimentent ce forum bien utile pour la préparation de ce voyage.
Open
RC
Rcoaster 19 years ago
Loire et Corse à vélo cet été 2007
En attendant des informations écrites plus précises sur mon voyage de cet été, vous pourrez découvrir sur mon site l'album photos !

La Loire à vélo, de Nantes à Roanne : un beau parcours très diversifié, bien fléché jusqu'à Orléans, multiples châteaux à découvrir ou à redécouvrir.

La Corse : du bonheur pour les yeux à chaque instant ; à vélo, cela se mérite mais c'est aussi le meilleur rythme pour en profiter un maximum. Avec en plus la possibilité de faire des arrêts sur ces minuscules routes où les malheureux automobilistes ne peuvent s'arrêter !!

Tout ça sur mon site de photos Funparcs

Laurent
Open
LO
Lolo73 19 years ago · Veloclaudi
Retour d'une randonnée à vélo en Angleterre
Bonjour à tous,

le compte-rendu de notre randonnée familiale de 3 semaines en Angleterre est disponible ici : http://perso.orange.fr/La-roue-tourne/cyclo/randos/velo_2007_2.html.

En moyenne 45 km par jour, avec 2 enfants (10 et 14 ans), dans une très belle région assez vallonnée (Devon, Dorset, ...). Une expérience familiale marquante : c'était super !

Si quelqu'un a des questions, pas de problème !

Bonne route !
Open

Recommended for you

Previous Page 137 of 169 Next