Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

EV
Evasie 20 years ago · Lea25000
Un an en Asie du Sud-Est
Bonjour

www.evasie.com : voici l adresse de notre site qui relate notre voyage en Inde et en Asie du Sud Est.

Nous sommes actuellement a Bombay et nous nous appretons a partir pour le Sud de l Inde.

Le site n est pas fini mais vous pourrez lire nos chroniques et voir des photos.

Bonne lecture

Celine
Open
CE
Centauros 20 years ago · Hft0
Un an entre l'Alaska et le Sud patagonien
Revenu l annee derniere d un voyage d un an voici l adresse de mon internet... http://sebvoyage.free.fr

Vous y retrouverez plus de 2000 photos du continent americain aussi bien du nord, de l amerique centrale, que du sud... et un petit plus entre l ile de paques et la Polynesie...

N hesitez pas a me faire part de vos commentaires...

Ciao
Open
VJ
Vjeanno2 20 years ago
Photos - Kerala on the road (Inde du Sud)
Bonjour,

De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site http://thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady… N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...

Cordialement,

Vincent
Open
BA
Backpacker75 20 years ago
Havelock island, Andaman, Inde.
😎🙂

Hello à tous et merci pour tous vos conseils avant mon premier trip dans le sud de l'Inde ! De retour de mon périple de 3 semaines, voici l'album photo de ma première escale d'une semaine dans ce voyage... Une île et une plage perdue dans le golfe du Bengale entre l'Inde, la Birmanie, la Thaïlande et l'Indonésie. Havelock island / Radah Nagar beach, Havelock.

http://www.flickr.com/photos/88374290@N00/sets/72157594580163936/

Enjoy !
Open
ZA
Zanax 20 years ago
"Welcome to Egypt"
C'est l'histoire de Zeitoun et Stéphanie qui partent 3 semaines en Egypte en essayant d'éviter les pièges à touristes, les arnaques ordinaires, les usines à fric, les pizzas et le coca, parfois ils y arrivent, parfois non.... www.welcometoegypt.canalblog.com
Open
BO
Boubar 20 years ago
La Patagonie en Combi VW de 1976
bonjour à tous La Patagonie à bord d'un véhicule historique ( 30 ans d'age) c'est possible....nous l'avons fait de novembre 2006 à février 2007 avec notre Combi. de 1976. + 15.000 km sur les pistes du bout du monde.

Notre grand raid, nous a permis de silloner l'Argentine et le Chili, avec comme point fort: notre arrivée au terminus de la carretera australe à Villa O'Higgins, réputé pour ces pistes difficiles et son isolement dans l'immensité du grand sud et bien sûr notre séjour en Terre de FEU...Ushuaia, Rio grande( paradis de pêcheurs)...

Notre Combi, a bien tenu le coup. Qq pannes par çi par là, mais rien de grave... N'hésitez plus ..partez vous aussi à l'aventure....pas besoin d'avoir un véhicule sophitiqué. L'essentiel c'est la motivation....... qq "sous" bien sur....mais surtout l'envie d'avoir un projet à soi et de le réaliser. retrouvez nos carnets de voyage sur http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
Open
BE
Bethany 20 years ago
Notre tour du monde
Mon mari et moi effectuons un Tour du Monde en ce moment. Nous sommes partis plein Est en septembre 2006 et projetons de rentrer mi-juin 2007. Avant notre depart, nous nous sommes beaucoup inspires d´autres sites de ¨tourdumondiste¨ et donc a notre tour nous vous proposons le notre.

www.broaderline.net ou www.letourdumonde.c.la (c´est la meme chose)

N´hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions et surtout voyagez..

Bethany
Open
EM
Emmanue 20 years ago
Tour du monde en dix ans
Après 200 000 kms de voyage, voici mon blog de mes voyages autour de la planète regroupant une 20taine de pays .

www.imanachnuelohim.centerblog.net

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les articles que j'ai mis en page et pourquoi pas, si le coeur vous en dit, d'écrire sur mon livre d'or.

Merci et à bientôt,

Emmanue
Open
AL
Alfmainro 20 years ago · Apium
Tour du Vietnam en 4 minutes chrono
Et dire que je devais y rester que 15 jours. J'y aurai finalement passe 2 mois... Alors, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rester si longtemps dans ce beau pays qu'est le Vietnam, voici un petit resume en musique des paysages et des gens que l'on peut rencontrer en voyageant du Sud au Nord. C'est parti pour 4 minutes d'un condense du Vietnam...

http://www.carnetsdevoyage.fr/index.php/?2007/02/27/48-best-of-du-vietnam
Open
BO
BoriBana 20 years ago · Nicobry
Descente des Amériques de Montréal à Buenos Aires
Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour partager avec vous un voyage que je fais actuellement avec 3 amis : voyager pendant 7 mois de Montreal au Canada, jusqu'à Buenos Aires en Argentine.

Notre blog : http://descentedesameriques.over-blog.com

Voici une "petite" tirade sur l'origine de notre voyage :

Un jour en ça, un jour en là. « Ils sont peut-être fous, il sont peut-être cons, à 23 ans ils rêvent encore ! ! » Juin 2001. La chaleur papillonne autour des maisons HLM de Méry sur Oise. Nous sommes assis nonchalamment dans une petite cuisine aux couleurs de Provence, et discutons de manière débridée autour de cookies fait maison et d’un bon verre de lait. La cuisine résonne des poêles alignés sur le mur, du cadre rectiligne d’une table en bois massif et de la dureté d’un banc d’écolier, époque 1950. Les cartes du monde tapissant les murs font planer une odeur de flânerie gaie et incontrôlée. Soudain l’œil d’un de nous reste accroché sur une des cartes qui représente le continent Américain en entier, Nord et Sud. Le regard brillant, ce dernier se tourne vers l’autre et lance une phrase comme on en dit des milliers et qui reste souvent sans conséquence : « Et si on traversait les Amériques du Nord au Sud pendant un an ! » A peine ces mots avaient-ils été prononcés que la carte se met subitement à se transformer, à s’animer et à prendre vie. A travers nos yeux étincelants ce n’est plus une carte que nous voyons, c’est un univers de possibilités, de bonheur, d’aventure, c’est des milliers et des milliers d’idées, d’envies, de projets et de rencontres. En une fraction de seconde l’espace-temps s’est entrouvert pour donner naissance à un rêve, notre rêve. 2001 - 2006 : Pendant plusieurs années ce rêve à été ballotté, transformé, débattu, raillé, métamorphosé, encensé, rénové, … mais il a tenu bon. 13 octobre 2006 : Nous embarquons à 3 dans un avion en direction de Montréal au Canada. Notre objectif-espoir-envie est de déambuler jusqu’à Buenos Aires en Argentine sur une période de 7 mois pour se faire plaisir entre amis et aller à la rencontre d’autres personnes, pays et cultures. Comme le dit Ridan dans une de ses chansons, « Il est peut-être fou, il est peut-être con, à 25 ans il rêve encore ! » Et oui, nous avons parfois l’impression que rêver est devenu, selon beaucoup, un luxe réservé aux enfants et il semble normal que la vie nous apprenne à ne plus rêver. Comment faire alors quand on est de doux rêveurs, passant une grande partie de notre temps à faire de grands projets, à imaginer un monde plus juste, du bonheur pour nos proches, pour nous, pour le monde ? Comment faire quand sans cesse une nouvelle idée jaillie de l’ébullition de l’amitié, venant nous faire vibrer, donnant du sens à nos pas décousus ? Comment faire enfin quand non contents de rêver, plus encore nous importe d’essayer de réaliser ces rêves ? « Rêveurs », « Fous », « Décalés », « Utopistes », « Amis », … les mots dans cette veine n’ont probablement jamais manqués pour décrire Ignace, Sebastien ou Martin. Il est vrai que les idées n’ont jamais manqué, les projets plus fous les uns que les autres ayant toujours fusé avec une imagination folle… De fait, nous croyons en l’amitié, nous rêvons, nous voulons vivre notre vie à fond, Et, Nous nous efforçons de réaliser nos rêves ! Pour nous l’Amérique est la suite de ce rêve. Un rêve fait d’amitié, de rencontres, de partage, de folie, de rires, d’émotions, d’espoir, un rêve fait d’ambition, de fougue, de détermination, un rêve fait de valeurs, un rêve qui traduit nos convictions les plus profondes, un rêve qui nous définit. Ce départ n’est pas seulement l’histoire d’un voyage, d’une traversée, d’un pèlerinage, c’est l’accomplissement de trois frères de vie, leur envol, la concrétisation de ce qui les fait vibrer : nous avons soif d’apprendre, de rencontrer, nous avons soif d’inconnu, d’imprévu, de beautés, nous avons soif d’amitié. C’est donc ce rêve débuté il y a 5 ans au cœur de notre amitié, aux derniers pas de notre vie de lycéens que nous nous apprêtons aujourd’hui à vivre. Il a vu le jour en toute simplicité, comme tous les autres projets que nous avions eu jusque la, comme si nous l’avions toujours porté en nous, si vite partagé qu’au premier regard vers l’autre on avait compris ce qu’il serait, ce qu’il impliquerait, on avait compris qu’il se réaliserait ou du moins qu’on ferait tout pour.
Open
IZ
IzzabelleM 20 years ago · Brecheteau
Stage en Équateur au jour le jour
Bonjour!!

Je prends présentement part au programme CyberJeunes de Jeunesse Canada Monde, en Équateur, pendant 4 mois. Je réside à Quito, avec une famille et j'apprends l'espanol.

Suivez mes aventures au jour le jour sur mon blog http://www.izzabelle.canalblog.com

Et laissez moi des commentaires c'est apprécié de savoir que je suis lue!

Isabelle
Open
SV
Svinkels 20 years ago
Quatre mois en Argentine (juillet/novembre 2006)
salut à toutes et à tous!

Un carnet de voyage racontant un périple en Argentine se passant entre le 15 Juillet et le 15 Novembre 2006

3 potes, ~25000 km en bus, de la belle montagne, de la neige, du snowboard, de la rando, de la flotte, pleins de bestiaux, du glacier, des rencontres, un peu de texte qu'on a essayé de soigner (quant on avait quelque chose à raconter), beaucoup de photos (quant on n'avait rien à dire), un zest de vidéo (apn...) et surtout d'une façon générale beaucoup de plaisir...

Budget approximatif (pas encore eu le temps de faire le calcul exact) : ~3000€ avec billet d'avion Egalement une page avec quelques bonnes adresses d'hostel, prix et durée des trajets en bus et surtout des infos orientées montagnes et glisses en Argentine...

Rendez vous sur www.argentine.tk (ou pour éviter la pub, il y a un lien direct)

En espérant vous faire voyager un peu à travers notre récit! 🙂

Un "petit" portfolio pour vous donner envie de visiter le site 😉 . Je sais, il y en a beaucoup et pourtant je me suis limité à une voir deux photos par lieu où nous sommes passés!

Open
MR
MrBinnes 20 years ago · Mariecris
Carnet de voyage: huit jours à Cuba
Le déroulement jour par jour de mon voyage à Cuba en janvier 2007. Le voyage était à Santa Marià au Melià Cayo Santa Marià

Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires! Jour 1 : Le départ Jour 2 : Première journée complète dans le Sud Jour 3 : Vamos a la playa Jour 4 : Ayayaille Christina Jour 5 : El Montecristo Jour 6 : Les dauphins Jour 7 : Dernière journée complète à Cuba Jour 8 : Le départAvec photos et cartes...
Open

Recommended for you

Previous Page 145 of 169 Next