Six à dix jours sur la côte Est des Etats-Unis pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je recherche des idées pour un séjour de 6 à 10 jours sur la cote Est. J'habite à Chicago, je ne souhaite pas prendre l'avion, seulement la voiture. A part NY ( mais à Noel, il risque de faire froid et j'ai 3 jeunes enfants), ou puis je aller? La Louisiane (mais est ce que cela vaut le coup), la Floride ( surement bondée à Noel) Vous avez des idées? Merci!!
OC Oceanic Regular ·
bonjour,

Avec des enfants à noel...Walt Disney. Oui, il y a du monde, mais la magie des décors vient compenser le tout. Dans cette situation, j'irais visiter le magic Kingdom 2 jours et le reste du temps, je séjournerais sur le bord de la mer en évitant d'aller trop vers le sud (trop de monde)...Bon, c'est peut etre trop loin pour vous? Mais si vous voulez avoir un peut de chaleur, il faut descendre le plus possible et si vous voulez vivre un moment spécial avec vos enfants et bien Disney c'est l'idéal😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
Juste une question. Tu comptes faire Chicago-Floride-Chicago (4.500 km aller-retour) en 10 jours ? A mon humble avis, le problème n'est pas le "bondage"...
PA PatEmma Regular ·
Pour la Floride, on aurait pu essayer de trouver des billets, mais on a abandonner pour trouver une destination plus proche.... ce que je recherche
OC Oceanic Regular ·
bonjour

si c'est toujour votre intention d'aller sur la cote est, il y a virginia beach qui offre une température d'environ 50 f le jour. C'est pas baignable naturellement mais c'est mieux que ny ou chicago. Il y a aussi myrtle beach avec ses 58 f de jour. Personellement, je fais le voyagement montreal- fort lauderdale presque tout les ans dans le temps des fetes. Je prends 3 semaines pour ces vacances...Et je ne ferais pas ce voyagement pour un séjour plus court, c'est tres exigeant comme route à faire. Avec des enfants en plus...😕
PA PatEmma Regular ·
Malheureusement, mon mari ne peut prendre plus de 10 jours...

Similar discussions

You might also like